Comment utilise t-on les messages privés ?

no rousso Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 17 août 2012 à 11:38
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 août 2012 à 15:28
Bonjour,
je suis novice, j'ai participé à une première discussion sans indiquer mon adresse mail et n° de tél en respectant ainsi la règle du forum.

je souhaite joindre des internautes dont je n'ai que le pseudo. comment faire pour les joindre individuellement ?


Qui peut me donner la marche à suivre détaillée
merci d'avance.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
17 août 2012 à 15:28
bonjour,

je pense que je viens de vous répondre sur un autre post, on ne peut pas laisser ni téléphone ni mails sur le forum, et on ne peut utiliser la messagerie privée que si les personnes sont enregistrées sur le forum, ce qui n'est pas le cas de la personne que vous cherchez à contacter, donc le mieux est de lui laisser le message (sans vos coordonnées bien sur) sur le forum et ensuite de voir pour que cette personne s'inscrive sur le forum pour avoir accès à la messagerie privée pour que vous puissiez vous communiquer vos coordonnées respectives
0