Bonjour Dunkerquois désirons faire la route avec camping caristes sur le Maroc

francine - 17 oct. 2012 à 07:48
 no.rousso - 4 nov. 2012 à 11:14
Bonjour, sommes retraités tout les deux et pensons allez au Maroc
pour la premiere fois.
Habitons Dunkerque tout en haut dans le grand nord(lol).
Pensons partir en janvier 2013.
Qui pourrais nous conseillés sur le voyage et éventuellement faire la route avec nous.Merci
A voir également:

2 réponses

caroline vasik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
Modifié par stf_la sudiste le 19/10/2012 à 09:19
Le Maroc est par exellence le paradis des camping car ,jamais d interdictions et vous etes partout les bienvenus ... J habite Marrakech , et j ai un cc ,je vais souvent ds le sahara ,(à cent le litre de diesel ) sur le bras de dakhla ... Si vous avez des questions n 'hésitez pas ,attention aux tikets des ferrys , ne faites confiance a personne et vous pouvez les prendre directement au port ,le mieux est de prendre le bateau a sete,jusque Tanger ... Mais bref c vous qui voyez ...

SOS
SVP si vous allez a TAN TAN peu avant le controle de police , une meute de pauvres chiens affamés ,voyez la vidéo SVP ,gardez leurs un peu de nourriture et des gamelles d eau fraiche ,ils sont gentils ,ils vont simplement aboyez qd vous partirez faites attention de ne pas les blesser qd ils se mettrons devant vos roues en aboyant ,ils veulent simplement encore un peu de nourriture ,je les connais , je les carresses n ayez pas peur ,mm du pain ,ils mangent tout ...
0
caroline vasik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 02:00
50 CENT LE LITRE DE DIESEL DS LE SAHARA
0
avec le lien ci-dessous, tu as toutes les infos pour faire le maroc en camping car
et tu peux trouver des candidats auvoyage


http://www.ccomaroc.com/forum1/portal.php?sid=e81c508e4100984486cd9e2c6cd2e311
0