A voir également:
- Bonjour Dunkerquois désirons faire la route avec camping caristes sur le Maroc
- Quel budget pour faire la route 66 - Guide
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Route 66 moto - Forum Etats-Unis
- Route des abers - Guide
- Location camping car maroc ✓ - Forum Maroc
2 réponses
caroline vasik
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
Modifié par stf_la sudiste le 19/10/2012 à 09:19
Modifié par stf_la sudiste le 19/10/2012 à 09:19
Le Maroc est par exellence le paradis des camping car ,jamais d interdictions et vous etes partout les bienvenus ... J habite Marrakech , et j ai un cc ,je vais souvent ds le sahara ,(à cent le litre de diesel ) sur le bras de dakhla ... Si vous avez des questions n 'hésitez pas ,attention aux tikets des ferrys , ne faites confiance a personne et vous pouvez les prendre directement au port ,le mieux est de prendre le bateau a sete,jusque Tanger ... Mais bref c vous qui voyez ...
SOS
SVP si vous allez a TAN TAN peu avant le controle de police , une meute de pauvres chiens affamés ,voyez la vidéo SVP ,gardez leurs un peu de nourriture et des gamelles d eau fraiche ,ils sont gentils ,ils vont simplement aboyez qd vous partirez faites attention de ne pas les blesser qd ils se mettrons devant vos roues en aboyant ,ils veulent simplement encore un peu de nourriture ,je les connais , je les carresses n ayez pas peur ,mm du pain ,ils mangent tout ...
SOS
SVP si vous allez a TAN TAN peu avant le controle de police , une meute de pauvres chiens affamés ,voyez la vidéo SVP ,gardez leurs un peu de nourriture et des gamelles d eau fraiche ,ils sont gentils ,ils vont simplement aboyez qd vous partirez faites attention de ne pas les blesser qd ils se mettrons devant vos roues en aboyant ,ils veulent simplement encore un peu de nourriture ,je les connais , je les carresses n ayez pas peur ,mm du pain ,ils mangent tout ...
19 oct. 2012 à 02:00