Pour un voyege au maroc en janvier 2013

Résolu
jacky2017 - 17 oct. 2012 à 14:19
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 3 nov. 2012 à 09:59
Bonjour, nous somme a le recherche un oudeux camping cariste pour fair route ensemble pour le maroc nous somme retraite de 65et 66 ans nous aimont la vie et la convialiter dans l attente d une reponse de votre par recevez mes salutation

6 réponses

caroline vasik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
Modifié par stf_la sudiste le 19/10/2012 à 09:18
SVP si vous allez a TAN TAN peu avant le controle de police , une meute de pauvres chiens affamés ,voyez la vidéo SVP ,gardez leurs un peu de nourriture et des gamelles d eau fraiche ,ils sont gentils ,ils vont simplement aboyez qd vous partirez faites attention de ne pas les blesser qd ils se mettrons devant vos roues en aboyant ,ils veulent simplement encore un peu de nourriture ,je les connais , je les carresses n ayez pas peur ,mm du pain ,ils mangent tout ...
0
caroline vasik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
Modifié par stf_la sudiste le 19/10/2012 à 09:18
Jhabite Marakech mais je suis en Belgique en ce moment ,j y ai mm une boutique ,ds le quartier mhamid a coté de l aéroport ,j aide les animaux et une fondation du nom de Helga heidrich ,mais si vous avez le moindre probleme ou besoin de conseil je serais heureuse de vous aider...
Soyez vigilent ,et surtout ne faites confiance en personne pour les tikets de ferry ,vous pouvez les prendre sur le port directement juste avant d embarquer... ( j ai aussi un cc et je me rend souvent ds le sahara , sur le bras de DAKHLA ) malgré le déluge , il y a des endroit magique ,je peut aussi vous envoyez des vidéos :) sinon bon voyage ,et svp ,ne jeter jamais votre nourriture a la poubelle , des chiens affamés serons trop content de manger un peu ,mm du pain...MERCI pour eux .
0
nous sommes intéresses pour participer a ce voyage. nous aimerions connaitre les dates ainsi que nos affinités pour cela il serait bon de se rencontrer. de quelle région etes vous ? nous pratiquons le camping car depuis 12 ans mais nous ne sommes jamais allés au maroc. en attente d'une réponse cordiales salutations.
0
jacky21017 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 2
27 oct. 2012 à 17:24
bonjour bien recue votre mail nous somme de normandi a alençon nous pensons partire entre le 15 ou le 20 janvier 2013 et vous de quelle region etes vousdans l attente de vous relire recevez mes salutation
0
RENEE PERENON Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 18:42
Bonjour,
Nous retournons passer l'hiver au Maroc pour la 3ème fois et trouvons plus sympa de faire la route à 2 ou 3 équipages. Nous partons début janvier 2013.
Nous aimons particulièrement les régions du sud pour la beauté des paysages et la gentillesse des habitants.
Nous habitons le sud de l'Ardèche
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacky21017 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 2
Modifié par stf_la sudiste le 3/11/2012 à 09:58
bonjour jacky et fabienne bien recu votre mail pour un voyage au maroc nous avons ette mau maroc en janvier 2010 sela nous a plus nous avons viseter moule belsalem esaouira merakech agadir aglou les cacade dousou nous pensont partire vert le 10 ou 15 janvier 2013 il serait possible de se recontre nous somme de normandi a alencon nous somme un couple de retraite de 65 et 66 ans on aime le vie et balade l et de se retrouvez a un ou deux camping car se le evite la solitude nous avon un camping car bavaria integral tel ............supprimé par la modération ......... . dans l attente de vous relir recevez nos salutation.jacky et chantal nous pasont par l espagne on longe le portugal direction algedira pour le bateau.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
3 nov. 2012 à 09:59
les numéros de télphone et les adrsses mails sont interdites sur le forum, cela fait plusieurs fois que je vous le signale, merci de respecter la charte ....
0
nous sommes dans le sud département de la drome nous recherchons des campingcaristes de notre région car pour les contacts afin de se connaitre mieux seront difficiles cordialement
-1