Cherche équipage pour traverser espagne

Résolu
casfamilie - 29 oct. 2012 à 13:58
DoSoong Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 16:32
Bonjour,
Nous aimerions traverser l'Espagne avec d'autres camping caristes pour le Maroc départ de Bordeaux vers le 21 janvier 2013.
Cet le première fois que nous allons partir pour cette aventure, mais ce qui nous stesses un peu c'est la traversée de l'Espagne. Nous souhaiterions faire les 1430 kms qui nous séparent d'Algéciras en 2 jours, et souhaiterions trouver un équipage pour plus de sécurité.
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Camping cariste,nous avons traversé l'Espagne plusieur fois,sans aucun problême.
Nous descendons en passant une nuit dans une"grande" station service,là ou il ya
beaucoup de camions stationner le plus prés possible des"bureaux",surtout pas à
côté d'un camion frigo,au démarrage du groupe réveil assuré.
Nous prenons le bateau à Algésiras,il y a beaucoup de camping cariste qui vont
acheter leur billet chez gutierez.
Vous ne serez pas longtemps seul.
Bon voyage au Maroc.
cordialement
1
Pourquoi avez vous peur de traverser l'Espagne? Je suis campingcariste depuis plusieurs années, j'habite Malaga et chaque année je vais en France donc je connais bien la traversée de l'Espagne et franchement il ne faut pas stresser. D'ou partez vous?
0
albert21029 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
Modifié par stf_la sudiste le 5/11/2012 à 09:12
Bonjour albert 899

nous recherchons couple retraité camping cariste pour faire voyage au Portugal début février2013 nous sommes de la bretagne
prendre contact merçi
0
Bonjour Albert 21029

Nous sommes également retraités et habitons Le 64. Nous aurions aimé partir avec vous au Portugal, mais avons un problème de date. Nous ne pouvons envisager ce voyage avant fin Février, nous avons réservé un voyage en Tunisie du 2 au 16 Février (pas en camping car).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DoSoong Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 16:32
Bonjour,
Nous voulons traverser l' Espagne aussi mais à compter de mi-Mars.
0