Aider moi à réaliser un rêve : séjour à Lisbonne

FORESTANOUS Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - Modifié par Kalamazoo le 9/10/2014 à 16:47
FORESTANOUS Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 7 nov. 2012 à 17:24
Bonjour, je n'ai jamais voyagé et j'avoue que ça me fait un peu peur . je suis seule mais un couple et une amie désirent organiser un voyage dans la région de LISBONNE pour le printemps 2013 . J'ai essayé de chercher sur certains sites ( billets d' avion + séjour ) mais je doute et peur de faire des bêtises surtout que je n'ai pas les moyens financiers des autres !! Je pensais plus pratique de prendre le billet d'avion et chercher une pension de famille à moins que vous ayez des bons tuyaux pour un hôtel tranquille etc....merci à l'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 16:55
Bonjour !

Quelle bonne idée ! Pourquoi avoir peur ;)
Dans un premier temps, ce que vous pouvez faire c'est regarder les prix des billets via des comparateurs de vol (Liligo, Voyages SNCF...) afin d'être sûre de bénéficier du meilleur prix.

Pour les hôtels, vous pouvez regarder sur les grandes centrales de réservation comme Booking. Je n'ai pas d'adresse de pension de famille, j'espère qu'une personne du forum saura vous dépanner :)
1
FORESTANOUS Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 1
7 nov. 2012 à 17:24
merci d'avoir répondu si vite . Pourquoi ai-je peur ? tout simplement parce que je ne suis jamais sortie , n'ai jamais voyagé à l'étranger n'ai jamais pris l'avion et n' étant pas en très bonne forme ça me soucie un peu .
1