A voir également:
- Marché vetement san remo
- Marché san remo vetement - Meilleures réponses
- Marché san remo contrefaçon - Meilleures réponses
- À quand a lieu le marché de San Remo ? ✓ - Forum Italie
- Jour de Marché à San Rémo ✓ - Forum Italie
- Information sur marche san remo ✓ - Forum Italie
- Meteo san remo - Guide
- Aide pour aller au marcher a val d'aoste italie - Forum Italie
3 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
318
14 nov. 2012 à 11:52
14 nov. 2012 à 11:52
bien sur!au pire, tout est prévu pour les enfants
Bonjour
Merci de votre réponse qui nous éclaire mais une question se pose nous sommes en retraite, pas sportifs pour 2 sous, ne faisons pas de ski car j'ai une prothèse de hanche, ni de grandes marches et n'avons jamais fait de raquette néanmoins nous aurions aimé profiter des paysages qui doivent être merveilleux en hiver; pensez vous que ce genre de voyage puisse nous convenir quand même.
merci à l'avance
Merci de votre réponse qui nous éclaire mais une question se pose nous sommes en retraite, pas sportifs pour 2 sous, ne faisons pas de ski car j'ai une prothèse de hanche, ni de grandes marches et n'avons jamais fait de raquette néanmoins nous aurions aimé profiter des paysages qui doivent être merveilleux en hiver; pensez vous que ce genre de voyage puisse nous convenir quand même.
merci à l'avance
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
318
23 nov. 2012 à 15:08
23 nov. 2012 à 15:08
Bien sur, moi j'ai déjà fait le canada (-38), et dans le groupe plusieurs personnes d'age respectable étaient présentes.Les raquettes, c'est quelque chose de très simple si on respecte les sentiers, le chien de traineau ne nécessite pas de conditions physiques particulières, et peut etre aurez vous accès à la motoneige?De toute façon, dans ce type de paysage sublime qu'est le canada ou la laponie, le paysage ce suffit à lui même!Les couleurs du matin, celle du soir ou de la nuit sont formidables.