Vetements et chaussures prêtes sont ils adaptès à toutes les tailles

marie Claude - Modifié par marie Claude le 14/11/2012 à 10:23
 marie Claude - 28 nov. 2012 à 18:28
Bonjour,
je mets un nouveau message car le précédent n'était peut être pas assez explicite.
je mesure 1.44 m chausse du 35 et pèse 52 kg, va-t-on pouvoir me prêter ce qu'il faut pour le grand froid dans les hôtels . je pars avec un touropérator
Merci de vos réponses , je les attends pour décider si je parts ou non. Je suis déjà allée en Scandinavie mais en été
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 318
14 nov. 2012 à 11:52
bien sur!au pire, tout est prévu pour les enfants
0
marie Claude
23 nov. 2012 à 14:46
Bonjour
Merci de votre réponse qui nous éclaire mais une question se pose nous sommes en retraite, pas sportifs pour 2 sous, ne faisons pas de ski car j'ai une prothèse de hanche, ni de grandes marches et n'avons jamais fait de raquette néanmoins nous aurions aimé profiter des paysages qui doivent être merveilleux en hiver; pensez vous que ce genre de voyage puisse nous convenir quand même.
merci à l'avance
0
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 318
23 nov. 2012 à 15:08
Bien sur, moi j'ai déjà fait le canada (-38), et dans le groupe plusieurs personnes d'age respectable étaient présentes.Les raquettes, c'est quelque chose de très simple si on respecte les sentiers, le chien de traineau ne nécessite pas de conditions physiques particulières, et peut etre aurez vous accès à la motoneige?De toute façon, dans ce type de paysage sublime qu'est le canada ou la laponie, le paysage ce suffit à lui même!Les couleurs du matin, celle du soir ou de la nuit sont formidables.
0
marie Claude
28 nov. 2012 à 18:28
Bonjour
Je vous remercie de vos réponses qui nos éclairent un peu plus.
cordialement
0