Partir à denia

drey - 7 janv. 2013 à 11:41
muchosol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 18 janv. 2013 à 10:42
Bonjour,
j'envisage 15 jours à denia. je ne connais pas du tout. j'ai 3 enfants (3,8 et11ans).
est ce une station familiale, plus calme que celles de la costa brava et aussi plus typique?
mon autre question est sur la chaleur (du 13 au 28 juillet) est ce supportable ou est ce difficile? et enfin côté voiture, est ce mieux de choisir une loc pres de la plage ou dans les montagnes?
merci de vos réponses.

1 réponse

muchosol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
18 janv. 2013 à 10:42
Bonjour Drey,

Denia est parfait pour profiter de vos vacances estivales en familles, car en plus de profiter des plages et des lieux à visiter vous allez pouvoir vous détendre en toute tranquillité.

Coté chaleur, en juillet il est vrai que la chaleur est présente mais avec la plage à proximité, celle ci est supportable. Ensuite pour le véhicule tout dépend si vous souhaitez vous rendre à la plage en voiture ou profiter à pied.

Je vous envoie un lien pratique sur les locations à Denia à des prix intéressant, vous pourrez aussi voir des infos sur la ville : https://www.muchosol.fr/denia-province.d.alicante-espagne

Si vous avez d'autre interrogation n'hésitez pas.
0