Camping car au Maroc

plougar29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/02/2013 à 11:10
 Mimosas44 - 23 févr. 2013 à 10:03
Bonjour, recherche camping cariste pour voyage au maroc avec experience


gerard et claudine

3 réponses

47kiki47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
19 févr. 2013 à 19:56
Nous désirons aussi partir au Maroc courant Mars. Vous nous contactez si vous devez encore partir ? Nous sommes du Lot et Garonne, un couple de retraité dynamique et nous connaissons un peu déjà le pays.
Au plaisir de vous lire.
0
daniel894 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 12:17
Bonjour,

A priori les dates ne correpondent pas,dommage, de plus nous n'avons aucune expérience de ce genre de périple, bonne chance dans vos recherches
0
nathalie2526@
21 févr. 2013 à 19:39
on ne connait pas ce pays ! mais j aimerais bien y aller, en camping- car ??
c est peut ètre bien ? je sais pas ?
si vous traversez l Espagne en andalousie
vous prenez le ferry ?
0
Mimosas44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 15:02
Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez, mais vous pouvez faire une étape à Kénitra au camping "La Chenaie". Il y a souvent des camping cars de passage. Ce camping est situé près de la médina et cette ville n'étant pas très touristique, vous profiterez d'un bain authentique ! Je suis française et j'y habite depuis 30 ans !!!!! Je m'y déplace sans crainte !
0
Pour le ferry, il y a toujours des ferry entre Algeciras et Tanger ou Algeciras et Ceuta. Il est inutile de réserver, on peut prendre les billets directement sur le port d'algeciras, il y a un parking. Cela évite d'attendre en prenant le ferry qui part le premier.
Algesiras Tanger : les formalités de douanes se font dans le ferry
Algeciras Ceuta : les formalités de douanes se font à l'entrée du Maroc à 1km du port.
Ne pas oublier de remplir les fiches à joindre au passeport et surtout de déclarer le véhicule avec la carte grise.

Les tarifs sont visibles sur internet. compter vers 280 € pour 2 personnes + voiture (un peu plus en camping car)
Bon voyage
0