Eau potable en malaisie

julesb93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 08:12
xavier.cotenceau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 04:48
Bonjour, je m'appelle Jules je suis arrive a Kuala Lumpur il y a quelques mois deja, et je resterai ici pour une duree d un an minimum. J aurai une question a poser aux expatries francais qui connaissent bien la Malaisie, et plus particulierement KL. Alors voila, l appartement dans lequel j'habite ne dispose pas de filtre a eau, de ce fait, car je suis un peu soucieux de nature aussi, je ne bois pas d eau du robinet comme j'ai toujours fait en France. Resultat je dois acheter des bouteille d eau, et il faut avouer aue c est un peu couteux et pas tres pratique. Est ce que quelq'un connait une adresse a Kuala ou je pourrais acheter une fontaine a eau (un peu comme dans les salle de sport), et les bidons d eau de bonne qualite (du moins traitee)qui vont avec.
Merci par avance, Jules.
A voir également:

1 réponse

xavier.cotenceau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 04:48
Salut jules, je suis expatrie depuis plus de 2ans maintenant et je pense pouvoir te donner une reponse satisfaisante. Suite aux conseils d amis, locaux, en la matiere j'ai signe chez happy water ( voici le lien de leur site: https://www.happywater.my/ ). Je dispose d'une fontaine a eau (chaude et froide) vraiment efficace, on peut l acheter ou la louer. La livraison est gratuite, l entreprise assez flexible et l eau de vraiment bonne qualite grace a leur system RO de traitement ( je t'invite a voir sur le site en quoi ca consiste exactement, ils expliquent mieux que je ne pourrais le faire). Je suis vraiment satisfait de cette entreprise et de leurs services et je te conseil vivement d aller jeter un coup d'oeil sur leur site, ou de les appeler.
0