Comment vivre au etat unis à los angeles sans étude et légal ?

Playad - 21 mars 2013 à 17:40
 Playad - 6 avril 2013 à 18:18
Bonjour,

Donc je me présente j'ai 16 ans je ne travaille pas j'ai pas de diplôme, bon j'essaye de trouver un petit job mais je trouve pas bref mon rêve et de vivre au USA tout le long de ma vie et légalement donc comment avoir la green card ainsi que la carte visa et comment travailler la bas ( dans un bar si possible )

Tout les trucs que je dois savoir pour m'aidez et sans étude si possible car j'aimerais juste travailler dans un bar ou peut être acteur mais j'en suis pas encore la pour les théatre et tout bref en esperant avoir une réponse de votre part merci

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

françois le français
1 avril 2013 à 18:15
Bonjour, soyons concrêt :
- organise-toi comme tu veux mais décroche un diplôme en France qui te sera utile aux USA (si tu n'aimes pas l'école, l'apprentissage peut te convenir avec un CAP boulangerie-pâtisserie par exemple, les américains raffolent des croissants français)
- apprend l'anglais (ne commence pas à râler, tu n'as pas le choix). Attention : apprends un anglais qui te sera utile pour te débrouiller dans la vie de tous les jours : prendre un billet de train, faire tes courses, demander ton chemin, etc)
- apprends évidemment tous les termes, techniques et en anglais, relatifs à ton futur emploi
- va au pôle emploi français et explique-leurs ta démarche, prends un maximum de renseignements et demande si tu peux avoir des aides financières
- mets de l'argent de côté en estimant tes besoins réels de chaque jour aux USA et en te fixant une limite de séjour au cas où tu ne trouverais pas d'emploi et dans ce cas ce sera le retour en France (n'oublie pas : mieux vaut partir la tête basse que les pieds devant...)
Toujours motivé ? Let's go !
0
Merci pour votre réponse oui je suis toujours motivé et je ferais tout pour y aller c'est mon rêve :) , donc ok je vais faire un apprentissage barman ? j'aimerais travailler dans un bar las bas donc ^^ ?
pour ce qui est de l'anglais oui c'est sûr faut savoir parler anglais je m'y mettrais aussi
Donc faut que je fasse un diplôme d'un métier qui me convient et qui me servira las bas ok
mais y a un souci que vous avez oubliez de me dire..
Comment avoir le visas de travaille ainsi que la green card ? merci
cordialement Playad.
0
donc ?
0