Excursion aux chutes du Niagara au départ de Montréal

mylem Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - Modifié par Crashounette le 23/04/2013 à 14:44
 mylem - 6 mai 2013 à 14:18
Bonjour,
Nous visitons le Quebec en juillet 2013 et désirons faire une excursion aux Chutes du Niagara en bus. Pouvez vous nous conseiller un voyagiste pour excursion de 2 jours. A priori, il y a beaucoup de sociétés chinoises.
Merci
Mylem
A voir également:

3 réponses

mylem Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 22:32
Merci snocky pour ces remarques. Pas très encourageant!! je vais revoir notre voyage.
0
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 318
25 avril 2013 à 10:55
Il n'y a pas de quoi revoir le voyage tout de même!
0
merci snocky!
0
Louez plutot une voiture et prenez le temps de vous promenez dans le sud de l'Ontario, autout du lac Ontario, visitez les "mille Iles" en croisières (3 à 5 heures). Visitez Ottawa et Toronto (la tour du CN). C'est super aussi.
Ne passez pas par les autoroutes (gratuites).
Achetez-vous un GPS c'est pas cher et utile (grande surface...)

Bonjour de Ottawa-Gatineau (depuis 1976)
0
Merci Niala pour votre idée
Mylem
0
Montreal-niagara en bus, pffffffffftttttttt, c'est looooonnng et pas donné.Pk ne pas louer une voiture sur place?A savoir, pour ma part que la route n'est pas particulierement belle (payasage a voir) alors déjà en bagnole c'est limite, mais en bus.....
En plus, cela n'engage que moi, mais les chutes du niagara, c'est joli mais certainement pas comme on se l'imagine!la vue périphérique gache tout.Si vous voulez voir de belles chutes, allez voir les chutes de montmorency, dans les environs tout proche de la ville de quebec.
Néanmoins, vous allez faire un voyage extraordinaire, le quebec, c'est formidable
-1