Camping-car au Maroc : des conseils ?

aiyana50 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 6/05/2013 à 11:04
 aiyana50 - 4 mai 2013 à 19:33
Depuis déjà pas mal de temps, mon mari et moi-même avons envie de voir le MAROC. Avons un camping-car, fourgon récent mais nous nous demandions si notre véhicule n'est pas trop petit pour un tel voyage. N'ayant qu'un petit frigidaire, trouvons nous facilement du ravitaillement ? Pour stationner la nuit ? C'est un voyage qui se prépare et si tout va bien, partirions en janvier 2015. Je vais lire un peu les commentaires sur ce sujet pour me faire une idée. N'est-ce pas dangereux d'y aller seuls ? Avons aussi 2 petits chiens, cela ne pose-t-il pas de problème ?

2 réponses

bonjour,

je ne pense pas qu'un petit fridge soit un problème, surtout pour le mois de janvier. de plus, il y a maintenant des chaines de supermarchés dans toutes les villes du maroc (villes de taille moyenne) dont Carrefour! donc vous n'aurez pas besoin de remplir le réfrigérateur. il y a aussi de nombreux camping propres, avec toute l'infrastructure nécessaire et même piscine. enfin, pour ce qui est de vos chiens, il n'y aura pas de problème je pense puisque de plus en plus de familles marocaines adoptent elles-mêmes ces petits lous.
pour ce qui est de la sécurité, si vous vous retrouvez sans camping, vous serez bien plus en sécurité dans les villages et hameaux qu'en ville!

j'espère vous avoir aidé

laila
1
Merci Laila et nous voici rassurés. Nous partirons donc en toute confiance. J'ai appris, que durant l'hiver certaines régions sont à éviter car le climat y est rude. Nous avons hâte de découvrir ce beau pays. Bon week-end à vous.
0
http://www.ccomaroc.com/forum1/portal.php

le lien ci-dessus donne des infos intéressantes pour préparer un voyage au maroc en camping car
0
Nous vous remercions !!! Bon week-end.
0