A voir également:
- Parking pw roissy
- Parking roissy le mesnil-amelot avis - Meilleures réponses
- Avis sur parking roissy le mesnil-amelot - Meilleures réponses
- Parking longue durée roissy ✓ - Forum Ile de France
- Parking gratuit à Roissy ? - Forum Ile de France
- Parking aeroport merignac - Guide
- Parking aeroport toulouse - Guide
- Grève aéroport roissy - Guide
3 réponses
ducbis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
6
17 déc. 2013 à 14:32
17 déc. 2013 à 14:32
Bonjour,
J'utilise depuis 4 ans maintenant les services de Parc Morel (anciennement aeroparc ils viennent de changer) à moussy le vieux (juste à cote du mesnil amelot) qui est géré par mme MOREL, tres gentille et chaleureuse, 2 fois elle m'a récupéré à Roissy en pleine nuit car mon avion avait du retard et jamais d'attente.
Bon courage pour vos recherches
J'utilise depuis 4 ans maintenant les services de Parc Morel (anciennement aeroparc ils viennent de changer) à moussy le vieux (juste à cote du mesnil amelot) qui est géré par mme MOREL, tres gentille et chaleureuse, 2 fois elle m'a récupéré à Roissy en pleine nuit car mon avion avait du retard et jamais d'attente.
Bon courage pour vos recherches
martheagnes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
1
21 févr. 2015 à 12:19
21 févr. 2015 à 12:19
Bonjour,
Nous nous posions les mêmes questions. Nous avons regardé sur Google map et là les temps indiqués ne résiste pas à la carte pour de nombreux parkings d'ailleurs.
Nous sommes passés par promoparkroissy. Accueil super, très sérieux, rien à redire. Nous le conseillerons à nos amis de la Sarthe
Si vous souhaitez avoir des compléments d'information, je vous laisserai mon N° de fixe.
Nous nous posions les mêmes questions. Nous avons regardé sur Google map et là les temps indiqués ne résiste pas à la carte pour de nombreux parkings d'ailleurs.
Nous sommes passés par promoparkroissy. Accueil super, très sérieux, rien à redire. Nous le conseillerons à nos amis de la Sarthe
Si vous souhaitez avoir des compléments d'information, je vous laisserai mon N° de fixe.
stefouf1976
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
1
10 mai 2015 à 19:09
10 mai 2015 à 19:09
Voila notre retour d'expérience sur parking roissy
Nous avons laissé notre voiture dans leur parking et payé pour une prestation intérieur.
A notre retour, la voiture avait plein de résine d'arbre, a moins que dans le garage, ils font pousser pousser des arbres, jai un peu de mal à comprendre.
Après avoir fait le tour, j'ai découvert des traces de choc et rayures sur la voiture.
De plus, la station de radio était changée.
Donc je me demande ce qu'ils font exactement des voitures pendant l'absence des propriétaires.
Donc j'ai payé un prestation intérieur et j'ai eu un prestation extérieur.
Ensuite j'ai gagné un lavage a faire et des réparation pour les rayures.
Nous avons prit la navette pour le 2G et nous avons un enfant de 5 ans, le conducteur était à 80km/h dans un village.
Donc je ne remettrais jamais un pieds dans leur garage et le déconseille fortement !
Nous avons laissé notre voiture dans leur parking et payé pour une prestation intérieur.
A notre retour, la voiture avait plein de résine d'arbre, a moins que dans le garage, ils font pousser pousser des arbres, jai un peu de mal à comprendre.
Après avoir fait le tour, j'ai découvert des traces de choc et rayures sur la voiture.
De plus, la station de radio était changée.
Donc je me demande ce qu'ils font exactement des voitures pendant l'absence des propriétaires.
Donc j'ai payé un prestation intérieur et j'ai eu un prestation extérieur.
Ensuite j'ai gagné un lavage a faire et des réparation pour les rayures.
Nous avons prit la navette pour le 2G et nous avons un enfant de 5 ans, le conducteur était à 80km/h dans un village.
Donc je ne remettrais jamais un pieds dans leur garage et le déconseille fortement !
23 févr. 2014 à 09:22
A FUIR !!!!!!!!
Acceuil déplorable
J'ai payé pour un parking couvert ( plus cher ) ma voiture est restée dehors
Au retour obligé de prendre du liquide " la machine a carte bleu est en panne " conduite de la navette dangereuse ,personnel desagreable et mal elevé
Bref n'y allez surtout pas
5 mars 2014 à 07:11
Je vous le déconseille fortement
26 mars 2014 à 21:28
La personne nous a même demandé de régler le parking en cash, heureusement j'ai refusé , et exigé une facture, car j'en ai eu besoin pour le dépôt de plainte! en plus, ce qu'il faut savoir c'est qu'au niveau des assurances en ce qui concerne ce parking, beaucoup de zones d'ombre!!!!
Ce ne sont que des menteurs!!! Aucune caméra de surveillance, quand votre véhicule est sorti, c'est dans une rue passante sans aucune surveillance!! Je souhaite sincèrement qu'il n'y ai jamais de pb avec le transport des personnes car les assurances sont à contrôler sérieusement !
Je vous déconseille vivement ce parking .
10 nov. 2014 à 16:13
J'avais donné mon heure d'arrivée soit 5h30. Personne à l'endroit du rendez-vous à l'heure indiquée. Personne n'a répondu aux multiples coups de fil jusqu''à 5h55 où là, on nous dit que le chauffeur sera à l'aéroport dans 10 minutes au plus tard. Arrivée du chauffeur à 6h15 soit 3/4 d'heure après l'heure fixée.
Une autre famille était dans le même véhicule et avait aussi rendez-vous à 5h30.
Arrivés au guichet du parking, je fais part de mon mécontentenment en demandant à quoi servait de donner l'heure d'arrivée s'il fallait appeler pour faire venir le chauffeur ? La réponse du type derrière son guichet (qui semblait être le responsable ou patron) : "Il fallait nous appeler". Lorsque je lui ai dit que nous avions essayé pendant plus de 25 minutes avant qu'il décroche, voici son autre réponse déconcertante : "ça doit être le réseau qui ne fonctionne pas ".
Agaçé du temps qu'il prenait pour remplir quelques informations, je lui ai demandé ainsi que l'autre personne qui attendait son véhicule, s'il pouvait s'activer car nous devions nous rendre à nous bureaux respectifs, sa réponse laconique : "Moi aussi je travaille". L'autre personne plus que mécontente lui a rétorqué que nous n'avions pas le même rythme de travail... Mais manifestement nos remarques lui passaient au dessus de la tête... Après avoir enfin récupé mes clés, je lui ai signalé que j'allais écrire un joli commentaire sur sa société de parking, sa réponse ne m'a pas étonné : "ça ne m'empêchera pas de manger"... A en croire ses propos, ce type n'a donc pas besoin de clients... Toutes ses réponses furent accompagnées d'un regard méprisant et je l'ai senti prêt à bondir à tout moment (Dommage qu'il n'ait pas essayé, ça m'aurait fait plaisir de lui mettre une bonne dérouillée). Bref, son comportement était en adéquation avec la prestation proposée, en l'occurence tout était NUL.
Et bien s'il n'a pas besoin de clients, j'espère qu'il n'en aura plus
29 janv. 2015 à 09:34
je ne vais faire que confirmer les commentaires ci- dessus :
A FUIR !!!!!!!!
Si l'accueil a été correct le retour a été déplorable.
Le chauffeur est venu nous chercher à un endroit qui n'était plus celui prévu sur le document remis au moment du départ. Bref après un échange un peu vif par téléphone et devant notre refus de repartir sur un autre lieu de rdvz il est enfin venu nous chercher avec d'autres clients à bord qui étaient dans la même situation....
J'ai la sensation d'avoir payé pour un parking couvert ( plus cher ) ma voiture est sans doute restée dehors
Le chauffeur encapuchonné...désagréable et mal élevé ne connait aucun des mots bonjour, merci au revoir svp...et vous jette vos clés sur le comptoir en vous aboyant où est stationné votre véhicule sur un parking ouvert a tout vent et libre d'accès ...
A quelques euros près ils ne sont pas meilleurs marchés que les autres
Bref, N'Y ALLEZ SURTOUT PAS ils vont vous gâcher la fin du voyage