Hotel palas 3000 montenegro petrovac

horizonlointain - 19 févr. 2014 à 13:33
fermiotte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 09:30
qui pourrez me parler de cet hotel confort , repas et des excursions faites par celui ci ainsi que de petrovac.

2 réponses

Tricastine47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 15:33
Bonjour,
Je dois partir cet été dans cet hôtel. Les réponses que vous recevrez m'intéresseraient.
A bientôt
0
fermiotte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 09:30
bonjour,
je sais, c'est un peu tard mais c'est parce que je suis allée à petrovac que je suis sensible aux avis des internautes
concernant l'hôtel, attention aux publicités fournies car le site a bien changé ; l'hôtel est cerné par les constructions nouvelles et en est bien dégradé (par contre, les chantiers seraient fermés en juillet-août)
établissement bien placé, confortable, décor un peu grandiloquent, quelques à peu-près : espace spa fermé à 18 heures (mais nous étions en mai), salle de restaurant très bruyante, pas très intime, langue française très peu utilisée (même dans l'avion)
concernant le voyage, prendre un vol qui atterrit à PETROVICA ou TIVAL (à une heure en bus), surtout pas à Dubrovnik car beaucoup de trajet
c'est un très beau pays, malheureusement en voie de bétonisation ; les excursions pour le découvrir sont de très bonne qualité : transport, guides (je pourrai vous en dire plus si vous le souhaitez) ; la station de petrovac est très familiale même si la plage est plus que moyenne (mais jolie plage sauvage à quinze minutes à pied) ; on y trouve la poste (à côté de l'hôtel), pharmacie, supermarché, marché local et une "croisette" bien animée ; de toutes les stations où nous sommes passées, je pense que c'est la plus agréable (jusque quand ?°

à votre disposition pour d'autres questions si vous avez d'autres renseignements à demander
0