Votre avis sur Lyon

Ludovic - 24 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Mathieu
- 2 juil. 2018 à 00:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lyon/ville-69123

Afficher la suite 
Beaucoup de chauffards à Lyon, changements de files intempestifs, invectives verbales. Les habitants ne brillent pas par leur sens du civisme.
Lyon - c’est une ville grande mais pour la plupart chiante avec une population ouvrière enorme.
Lyon est une belle ville bien desservie par les transports et propre et avec du travail mais ya pas grand chose à faire. À part .( métro. Boulot.dodo) Vieux lyon . Tête dort. Presqu' il . Part dieu si non cesr trop petit . Et Lyon a un gros défaut s'est sa mentalité. Les lyon sont tres fermer . Froid . Chauvin distant la preuve En étant agent dacceuil dans les transports jai remarqué leurs comportement. La plupart des lyonnais quant on leurs dit un bonjours ils te dise un bonjours. Ou t'ingnorent . A chaque que j'essaie de les aider il panique. Il se méfie les seul qui sont pas froids ce sont les touriste et ceux qui viennent d'arriver à lyon . Les lyon ne sont pas froids avec les personnes qui fréquent le même milieux sociale ou professionnel. (On va dire que les lyonnaisje se mélange pas.) Je dirais au 80 % des lyonnais sont froid et tres fermer. La preuve on peut pas les aborder dans la rue . Les transports . Ou meme le parc . Des que on se met à parler à nimporte qui a lyon ils te vois comme un fou. Ce qui est sûr les lyonnais. Sont pad sociable . Pas chaleureux. Très distant. ( tout dans leurs bulle) lyon est fait pour les étudiants. Les famille et les retraités. Pour un jeune dynamique qui veut rencontrer des gens nimporte ou vaut mieux pas habiter à lyon . Je suis allé dans plusieurs villes. Marseille. Toulouse. Lille . St Étienne. Monpelier . Les gens sont différents. À Marseille les gens se parlent dans les transports il te dise bonjours avec le sourire et sont tres acceuilan er tre chaleureux. Le
Les inconvénients de Paris sans les avantages...
Les lyonnais font rire avec leur village gaulois.
Commenter la réponse de Ludovic