Votre avis sur Bessancourt

Signaler
-
 Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bessancourt/ville-95060

Le calme proche de toutes les commodités : J'y habite depuis maintenant plus d'un an et l'adaptation y a été très rapide ! Les gens sont très accueillants et je m'y sens bien. Il manque certes des commerces mais avec une voiture, nous avons toutes les commodités et grandes surfaces à proximité, que demander de plus ! Ce que j'aime à Bessancourt : Le calme, les espaces verts et surtout la forêt, l'école des enfants, l'ambiance village. Ce que je n'aime pas à Bessancourt : Les trottoirs inexistants ou cassés, se retrouver bloquée en plein hiver à cause de la neige et le manque de sel dans les rues autres que les axes principaux.
Bessancourt, mi-ville mi-campagne : Ce que je sais, c'est que j'aime ma ville. J'y suis depuis 1973, je ne changerai pas, sauf mon logement parce qu'on est à l'étroit mais pas mes voisins, pas ma ville, pas mon environnement en fait. J'aime bien, cela fait mi-campagne mi-ville Bessancourt, c'est chouette. Ce que j'aime à Bessancourt : La nature, mes voisins, le calme. Ce que je n'aime pas à Bessancourt : Pas d'emploi, pas assez de transports, pas de commerces, marché trop petits, pas assez salé pendant l'hiver, pas de locaux, pas d'activités dans la cité pour femmes (ex. : cours de cuisine, de couture, etc.).J'arrête là mais sinon en fait je l'aime trop ma cité avec mes voisins, il y a trop de solidarité, on se connait à peu près tous et vive la fête des voisins que j'attends avec impatience aux beaux jours. En fait, j'aime bessancourt, salut.
Agréable et humain. Ce que j'aime à Bessancourt : Ce que j'aime à Bessancourt, c'est son environnement. On peut laisser les enfants jouer devant les maisons en étant tranquille et aussi sa solidarité : quand une personne décède, les voisins font une quête pour la famille et tout le monde connaît tout le monde. Ce que je n'aime pas à Bessancourt : Pas assez de loisirs pour les jeunes.
Ce que j'aime à Bessancourt : Son calme.   Ce que je n'aime pas à Bessancourt : Ses trottoirs inexistants.