Où aller à Cuba

Parachris - 1 déc. 2014 à 17:56
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 3 déc. 2014 à 22:45
Bonjour,
J'envisage de partir en Février 2015 à Cuba, je suis déjà allé une fois sur cette destination à Jibacoa exactement près de Varadéro que je tiens absolument à éviter.

j'ai entendu et lu que Cayo Coco et Cayo Largo étaient des destinations sympas, mais il y en a peut être d'autres ? j'attends vos suggestions avec impatience.

Merci par avance pour vos bons tuyaux
A voir également:

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
3 déc. 2014 à 22:45
Bonjour,

Tout dépend du type de séjour que vous souhaitez. Effectivement, Varadero, c'est très particulier. Cayo Coco est plus authentique (et ce n'est pas difficile). Hors plages, le nord de l'île est magnifique : Vinales etc. C'est très vert. J'avais beaucoup aimé Camaguey aussi, une petite ville où on se sent bien. Le sud de l'île à "mon époque" (il y a 10 ans en gros ;) était plus roots mais ça a sûrement changé. Je ne parle pas de La Havane que vous connaissez sans doute. Magique ;)
0