Voyage en Pologne, questions ?

Nana2508 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 18:01
 ClemCracovie - 21 févr. 2015 à 17:57
Bonjour,
Je vais partir à Cracovie avec l'école et je dois aller changer mes euros la étant tout le problème .Je ne savais même pas que la monnaie la-bas était le Zloty .
Ma question est la suivante .Je dois prendre a ma charge deux repas sur le séjour un ptit dej et un repas de midi en plein centre, a la capitale .Est-ce cher ? Je compte bien sur ramener des souvenirs .Mon grand frère m'as demandé de ramener un bouteille de vodka savez vous si les douanes sont stricte la dessus ?Et les souvenir sont ils cher ?
Merci de vos réponses futures :-)
A voir également:

2 réponses

Voyez avec l'office du tourisme de la Pologne (site internet) ou une agence de voyages.
0
Bonjour,

Les repas ne sont pas très chers en Pologne pas rapport à la France. Comptez 7€ (ou moins) pour un bon repas... ms il est possible de manger "sur le pouce" pour 3€ voir moins (cela depend de ce que vous prenez). Tu trouveras quelques infos sur les repas également içi sur mon blog (http://croquez-cracovie.com/pourquoi-visiter-cracovie-bientot/)

Vous pouvez prendre une bouteille de vodka sans pb, assurez vous de comment cela se passe avec la compagniàe aérienne éventuellement. Les souvenirs ne coûtent pas forcément chers (à partir de 1€ ou 2!).

Cracovie est magnifique, amusez-vous bien!
0