Sejour à Lanzarote problèmes avec la compagnie aerienne

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
-
Messages postés
50796
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
-
avis voyage lanzarote séjour du 21 au 28 février 2015

Alors il y a beaucoup a dire .
vous nous annoncer le départ de Marseille pour Lanzarote vers 16 h40 avec la compagnie " air méditerrané " et en réalité nous avons décollé avec un avion de la compagnie " hermès " à 19 h 15 avec prés de 2h30 de retard
( sachant que nous avons été informés que l'avion venant de Lanzarote via Bordeaux avait fait une escale soit disant " non prévu " à Casablanca pour un ravitaillement de carburant). Nous avons appris bien plus tard que tous les samedis c'est toujours pareil. Escale supplémentaire à Casablanca donc 2h30 de retard et bien sur 2h30 à l'arrivée.
Donc nous sommes arrivé à l'hôtel " Costa mar " à puerto del Carmen, heure locale, vers 22 h après avoir récupéré les bagages.
Il était prévu un dîner le soir et nous avons eu un soit disant " pique-nique " ( une demi bouteille d'eau , 2 tranche de pain de mie avec une demi tranche de jambon et une pomme )
Vous trouvez que ça ressemble à un repas pour le dîner ???????
Et bien sur pour le jour du retour en France normalement un petit déjeuné compris, rebelote un pique-nique ( eau sandwich pomme ) sans café ... rien ...départ de l'Hôtel Costa Mar à 7h10 et nous avons décollé à 10h30.
L'avion décolle normalement à l'heure et encore, rebelote, escale non prévu à Casablanca pour le carburant Bien sur 2h de retard à Marseille...
En réalité on à perdu un dîner et un petit déjeuné plus 2h30 de retard aller et 2h30 de retard retour.
Pour l'hôtel je savais que la boisson n'était pas comprise alors nous avons demandé de l'eau du robinet il y en avais c'était l'eau payante un point c'est tout..
Dans cet hôtel " costa mar " les Français sont très mal vu. Il y a des serveur en salle de restaurant en particulier un asiatique qui devrait travailler plutôt en cuisine. pas aimable du tout. les chambres correctes mais la TV ( des chaînes allemandes, italiennes, anglaises, espagnoles, mais pas une en français.. quel dommage !!
le restaurant avec un buffet , plats identiques toute la semaine .......
La seule satisfaction l'île est bien et agréable , la location de voiture pas chère ,ça vaut le coup..

1 réponse

Messages postés
50796
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
1 061
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).