Je prends l'avion pour la première fois je stresse

Riley - 20 juin 2015 à 01:19
 Riley - 22 juin 2015 à 22:46
Bonjour,
Dans quelques jours je prendrai l'avion pour la
Première fois (Paris- Montréal) je stresse beaucoup pouvez vous me donner des conseils et me dire comment ça se passe à l'aéroport, ce qu'il faut faire durant le vol....Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 318
21 juin 2015 à 00:03
Bjr, la traversée de l'atlantique c'est tjs qq chose..........Mais ca se bien dans 99% des cas!Profitez, le quebec est magnifique et montreal très agréable, ca va bien se passer!qq films, les hublots, et zou
3
Merci Snoky tu m'a beaucoup aidé
1
Merci beaucoup de m'avoir répondu j'ai encore quelques question:1-environ à combien d'heure dois je me présenter à l'aéroport avant le vol,2-qu'est qu'on doit faire une fois à l'aéroport,3-qu'est ce qu'on peut emporter. Je ne veut surtout pas me perdre à l'aéroport étant donné que je vais avec mes 3 enfants.merci d'avance de vos réponses
0
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 318
21 juin 2015 à 20:56
Suivi la compagnie, il faut vous presenter 2 à 3 h avant l'heure du vol.Une fois passé l'enregistrement, vous pourrez evolué dans le "duty free"(zone detaxée) de l'aéroport, acheter des chocolts, des montres, du parfum......boire des cafés ou manger....en attendant votre vol.Pour le risque de vous perdre, c'est assez simple, regarder bien le terminal indiqué sur vos billets, et dirigez vous vers les guichets(des teles à 3m du sol vous indiqueront la compagnie des guichets) pour enregistrement.Une fois sur place, montreal trudeau est un aeroport assez simple et indiqué en franciais....
0