- Voyager avec bébé : âge minimum, avion, destinations et conseils
- Jour férié 2022 : Ascension, Pentecôte... Quels sont les prochains ? L
- Ma fille, 17 ans voudrait passer 2 à 3 semaines à Tokyo ou Kyoto en juillet 2010
- Ma fille restera 3 mois à Heidelberg, juin, juillet août pour ses études. Avez-v
- Je pars en juillet 3 semaines pour les cyclades, des conseils ?
Juillet 2016 maman solo avec 3 enfants
Sapitu
-
29 nov. 2015 à 09:44
tony292
tony292
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2016
A voir également:
- Forum maman solo
- Maman solo forum - Meilleures réponses
- Maman solo voyage - Meilleures réponses
- 2 semaines en Sardaigne avec 3 enfants ✓ - Forum - Italie
- Je cherche hébergement à Amsterdam vers le 20 juillet 2016. Merc ✓ - Forum - Pays-Bas
- Je prévois d'aller en Australie en juillet 2010 avec mari et 2 enfants. Quels so ✓ - Forum - Australie
- Londres: visites et manger pas trop cher avec 3 enfants ✓ - Forum - Royaume-Uni
- Je voudrais aller à venise pour la toussaint avec mes 3 enfants. ✓ - Forum - Italie
1 réponse
tony292
4 sept. 2016 à 11:55
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2016
4 sept. 2016 à 11:55
Bonjour,
l Eden beach bungalow.. avec piscine... ou the white cottage juste a cote.. sont ce que vous recherchez..
très bien place, très jolie plage.. près du fisherman village, pour le shopping, les restos, la music, etc..
Choen mon est très très bien pour les familles aussi.. un peu plus calme.. mais très belle plage bien protégée...
Bon séjour.
Tony
l Eden beach bungalow.. avec piscine... ou the white cottage juste a cote.. sont ce que vous recherchez..
très bien place, très jolie plage.. près du fisherman village, pour le shopping, les restos, la music, etc..
Choen mon est très très bien pour les familles aussi.. un peu plus calme.. mais très belle plage bien protégée...
Bon séjour.
Tony