Juillet 2016 maman solo avec 3 enfants

Sapitu - 29 nov. 2015 à 09:44
tony292 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 11:55
Bonjour,
Je pars 2 ou 3 semaine a koh samui en juillet prochain avec mes 3 enfants 6,13 et 15 ans. Pouvez vous me dire a quel temps je dois m attendre? De plus je recherche un hotel avec piscine, joli plage sans vagues et pas loin a pied d un centre annimé (boutiques ,resto etc).j aurai meme envie de diviser mon sejour en 2 pour faire 2 coins differents de koh samui mais toujours avec les meme criteres.. si vous avez des conseils astuces adresses etc..n hesitez pas !!pas facile de faire les bons choix qu en on connait pas.. et surtout de satisfaire des enfants qui n ont pas le meme age!!! Merci a tous!

1 réponse

tony292 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
4 sept. 2016 à 11:55
Bonjour,
l Eden beach bungalow.. avec piscine... ou the white cottage juste a cote.. sont ce que vous recherchez..
très bien place, très jolie plage.. près du fisherman village, pour le shopping, les restos, la music, etc..
Choen mon est très très bien pour les familles aussi.. un peu plus calme.. mais très belle plage bien protégée...
Bon séjour.
Tony
0