Demande de renseignements

Dom - 31 déc. 2015 à 14:40
voyagesvietnam Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 6 janv. 2016 à 03:15
Bonjour,
Mon épouse est Vietnamienne, elle vis avec moi en France, elle possède une carte de résident, nous partons au Vietnam fin janvier son passeport arrive à expiration et j'aimerai savoir si pour son nouveau passeport elle à besoin de remettre un visa pour la France ou pas, peut être que la carte de résident suffit merci pour votre réponse.

2 réponses

Tali152 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 1
5 janv. 2016 à 11:02
Bonjour,
Je pense que ce serait mieux de demander des renseignements à l’ambassade directement. À mon niveau, je dirais que la carte de résident est suffisante, mais je ne suis pas professionnelle. Désolée de ne pas pouvoir mieux vous aider et je vous souhaite un bon voyage avec un peu d’avance.
Bonne journée.
1
voyagesvietnam Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 2
6 janv. 2016 à 03:15
Bonjour,
Je pense que votre épouse aura besoin de remettre un visa pour retourner à la France. Mais pour avoir une réponse certaine, veuillez contacter l'ambassade le plus tôt si possible avant votre départ fin janvier.
0