Cherche désespérément un appart pas cher à Lisbonne

marjo - 21 juil. 2016 à 13:58
 marjo - 21 juil. 2016 à 14:40
Bonjour,

Je cherche de façon urgente un appartement à Lisbonne pour la fin du mois d'août ou le 1er septembre.

Je suis étudiante et suis avec ma petite famille (mari et deux enfants), et cherche à être au centre-ville de Lisbonne, car nos enfants étudieront au Lycée français près du jardin zoologique de Lisbonne. Évidemment, je cherche aussi des prix modiques, car je suis étudiante et nous vivons par le biais d'une bourse de la commission européenne.

Merci pour toutes pistes,

Marjolaine
A voir également:

1 réponse

Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
21 juil. 2016 à 14:17
A mon avis vous feriez mieux d'aller sur des sites portugais si vous voulez avoir une chance de trouver quelque chose !
0
Merci Jean,

J'ai déjà fait tout ça. Portugais, anglais, espagnol, et maintenant en français. D'autres suggestions?
0
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279 > marjo
21 juil. 2016 à 14:35
Je ne sais pas si vous connaissez déjà le Portugal. Mais c'est un pays où un grand nombre de propositions se font par petites affiches collées sur la porte, par annonces dans les journaux et le bouche à oreille.
Il est beaucoup plus facile de trouver quelques chose en étant sur place qu'en cherchant sur le net où il y a majoritairement des propositions dans une gamme de prix un peu élevés
0
Merci.

Non, je ne connais pas le Portugal. J'y suis depuis quelques jours à peine (Porto).

Je compte voyager à Lisbonne dimanche pour avoir une idée du terrain. Toutefois, je ne pourrai y rester qu'une journée et demie :(

Merci en tous cas de me relancer si vous avez quelqu'autre idée qui soit.

Marjolaine
0