Voyage Tunisie passeport ou CI ??
jopandi
-
Modifié par stf_frmu le 12/09/2016 à 00:07
KrisTine74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 30 avril 2018 à 08:54
KrisTine74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 30 avril 2018 à 08:54
A voir également:
- Voucher terrestre
- Voyager en tunisie sans passeport - Meilleures réponses
- Voucher voyage - Meilleures réponses
- Passeport d'urgence - Guide
- Voyage tunisie all inclusive ✓ - Forum Tunisie
- Voyager en tunisie sans passeport ✓ - Forum Tunisie
- Ou aller en tunisie - Guide
- Passeport biométrique - Guide
5 réponses
Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! On verra bien demain, on tente ! On est vraiment incertain, car des personnes nous disent que Voyage Privée n'est pas une agence et du coup non considéré comme un voyage groupé et d'autres nous disent qu'avec la réservation de l'hôtel et de l'avion ça passe... Suspens !
Je vous tiens au courant, merci encore pour vos réponses !
Et bonne soirée !
Je vous tiens au courant, merci encore pour vos réponses !
Et bonne soirée !
Jean26500
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
279
12 sept. 2016 à 07:52
12 sept. 2016 à 07:52
Si "voyage privé" vous dit que la CI ne passe pas c'est la preuve que ce sont des incompétents.
A partir du moment où vous avez un séjour réservé via une agence la CI suffit pour entrer en Tunisie.
A partir du moment où vous avez un séjour réservé via une agence la CI suffit pour entrer en Tunisie.
Rebonjour !
Je peux vous annoncé officiellement que nous sommes prêt à embarqué dans l'avion, effectivement la CNI passe ! Je vais bien évidemment laisser un avis charmant sur Voyage Privée ... Si on les avait écouter on serait chez nous à pleurer sur notre argent perdu !
Merci beaucoup pour vos réponses, cela m'a rassuré et convaincu d'embarquer mon ami avec moi qui était plus que pessimiste sur l affaire ... Nous allons pouvoir partir l'esprit plus libre !
Merci encore !
Je peux vous annoncé officiellement que nous sommes prêt à embarqué dans l'avion, effectivement la CNI passe ! Je vais bien évidemment laisser un avis charmant sur Voyage Privée ... Si on les avait écouter on serait chez nous à pleurer sur notre argent perdu !
Merci beaucoup pour vos réponses, cela m'a rassuré et convaincu d'embarquer mon ami avec moi qui était plus que pessimiste sur l affaire ... Nous allons pouvoir partir l'esprit plus libre !
Merci encore !
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
13 sept. 2016 à 14:37
13 sept. 2016 à 14:37
Bonjour,
Merci de nous donner de tes nouvelles ensuite.
Merci de nous donner de tes nouvelles ensuite.
KrisTine74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2018
30 avril 2018 à 08:54
30 avril 2018 à 08:54
Bonjour :-)
Merci pour toutes vos reponses, il est vrai que sur Internet on est noyé au milieu de divers avis. Ma question se posait aussi quant au passeport pour aller Tunisie. Dans le doute j'ai pris rv en mairie pour faire ma demande de passeport. Ma famille m'a offert un voyage organisé via une agence de voyage , la réservation n'est pas encore faite, et j'avais un doute sur l'utilité du passeport.
Je ne voudrais pas restée bloquée pour partir ou pour revenir.
Vos diverses réponses m'ont rassurées.
Merci à tous.
:-)
Merci pour toutes vos reponses, il est vrai que sur Internet on est noyé au milieu de divers avis. Ma question se posait aussi quant au passeport pour aller Tunisie. Dans le doute j'ai pris rv en mairie pour faire ma demande de passeport. Ma famille m'a offert un voyage organisé via une agence de voyage , la réservation n'est pas encore faite, et j'avais un doute sur l'utilité du passeport.
Je ne voudrais pas restée bloquée pour partir ou pour revenir.
Vos diverses réponses m'ont rassurées.
Merci à tous.
:-)
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
12 sept. 2016 à 01:21
12 sept. 2016 à 01:21
Bonjour,
Hum, selon ce que je comprends, il faut faire un voyage en groupe pour se contenter de la CNI :
http://www.linternaute.com/voyage/tunisie/#passeport-visa-formalites
Hum, selon ce que je comprends, il faut faire un voyage en groupe pour se contenter de la CNI :
http://www.linternaute.com/voyage/tunisie/#passeport-visa-formalites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 sept. 2016 à 08:03