Quelqu'un connait un site pour aller en tunisie en bateau pour pas cher?

Utilisateur anonyme - Modifié le 24 févr. 2020 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 18:51
j'ai acheté une voiture clio III et je voudrai la laisser en tunisie, donc il me faut uniquement prendre l'aller mais le billet de bateau je l'ai trouvé à 577 € l'aller. y a t'il moins cher? si oui, donnez moi des infos svp.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:18
attention si tu rentre en tunisie avec une voiture elle va etre enregistre en douane. Pour sortir du territoire il faudra soit que tu paie tout un tas de taxe de dedouanement soit que tu reparte avec elle.
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 19:33
tu pouras toujours enregistré ta voiture en RS NO probléme les moins chéres que je connaisse c ATLAS voyage sur grenoble bonne chance
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 09:16
On t'a donné les adresses moi je ne connais que SNCM c'est tt. et Hos saison le moins cher
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 19:58
Vous pouvez essayer : euromer.net Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:34
moi c'est la SNCM que je connais pour les traversées maroc/ algérie/ tunisie au départ de marseille
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 09:19
moi j y suis allee par grimaldi ferry aussi ! par l italie mais j etais dans le sud est de la france ça aide ! bon courage a toi
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:20
Je pense que le moins chère reste la SNCM les prix sont toujours plus intéressant qu'ailleurs même en période de vacances et surtout ils ne prennent pas de frais de dossier, bon voyage et bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:44
tape euromer et appelle les c'est pas cher du tout
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:06
salut je te done le cite stn tunisienne prent le bateau hors periode vaacances bon courrage
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 12:55
la SCM ou la CTN se sont les 2société maritime qui s'en occupent. Pr ce qui est du prix du billet tt depend de la date de départ et de ton age aussi (et oui ils font des reduction pr ceux qui voyagent seuls ms aussi pr les familles, enfin il y a plusieurs possibilités) .Bon courage à toi ms sache que si tu prds un aller-retour çà te reviendra moins cher quand mm.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:26
J'ai des amis a moi qui transit par l'italie le bateau est moin chere l'inconveniens c'est que la route est plus long.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 12:41
bonjour tu souhaite prendre le bateaux pour la tunisie je te conseille le tarif jasmin 20%moins cher le seule probleme c est que tu dois reserver en basse saison de plus je te deconseille le bateaux habib c est le plus pourri de la flotte tunisienne
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 22:47
faut rejoindre Marseille je sais pas j'y allez souvent avec "tunis air"
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 09:56
oui j'y suis déja allée avec SNCM en hors saison, c'st vraiment le moins cher.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:51
maintenant tu peux y aller en bateau au depart de TOULON sinon MARSEILLE sinon les vols charters au depart de marseille sont les moins chers!je pense ciao
0