A voir également:
- Billet bateau marseille tunis
- Bateau marseille tunis - Meilleures réponses
- Marseille tunis bateau - Meilleures réponses
- Bateau marseille maroc ✓ - Forum Maroc
- Prix billet bateau marseille alger pas cher - Forum Algérie
- Billet bateau espagne maroc ✓ - Forum Maroc
- Bateau marseille oran - Forum Algérie
- Bateau marseille - Guide
15 réponses
attention si tu rentre en tunisie avec une voiture elle va etre enregistre en douane. Pour sortir du territoire il faudra soit que tu paie tout un tas de taxe de dedouanement soit que tu reparte avec elle.
tu pouras toujours enregistré ta voiture en RS NO probléme les moins chéres que je connaisse c ATLAS voyage sur grenoble bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j y suis allee par grimaldi ferry aussi ! par l italie mais j etais dans le sud est de la france ça aide ! bon courage a toi
Je pense que le moins chère reste la SNCM les prix sont toujours plus intéressant qu'ailleurs même en période de vacances et surtout ils ne prennent pas de frais de dossier, bon voyage et bonnes vacances!
la SCM ou la CTN se sont les 2société maritime qui s'en occupent. Pr ce qui est du prix du billet tt depend de la date de départ et de ton age aussi (et oui ils font des reduction pr ceux qui voyagent seuls ms aussi pr les familles, enfin il y a plusieurs possibilités) .Bon courage à toi ms sache que si tu prds un aller-retour çà te reviendra moins cher quand mm.
J'ai des amis a moi qui transit par l'italie le bateau est moin chere l'inconveniens c'est que la route est plus long.
bonjour tu souhaite prendre le bateaux pour la tunisie je te conseille le tarif jasmin
20%moins cher le seule probleme c est que tu dois reserver en basse saison
de plus je te deconseille le bateaux habib c est le plus pourri de la flotte tunisienne