Recherche location vacances

Messages postés
2
Dernière intervention
20 novembre 2016
- - Dernière réponse : Chris 94
Messages postés
56987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
- 21 nov. 2016 à 01:12
Bonjour,
mes grands-parents sont originaires de Castelnovo del friuli ...je suis né en Belgique, j'y vis, j'y travaille.
je cherche une maison à louer dans la région pour pouvoir passer les vacances d'été en compagnie de ma famille.
Pouvez-vous m'aider à trouver cela ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
56987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Si tu as toujours contact avec de la famille frioulane, elle peut peut-être te conseiller...

Il y a quelques années, j'avais trouvé une "agriturismo" en Toscane très sympa. C'est une solution à envisager.
castelnovo
Messages postés
2
Dernière intervention
20 novembre 2016
-
oui, Merci pour la réponse.
Ma famille est installée à Trieste et Padoue...il ne me reste plus dans la région de Castelnovo, Spilimbergo que 2 très très vieux cousins de mon papa qui ne m'ont pas reconnus cet été...A plus de 90 ans, on peut comprendre....
La maison que nous louons jusqu'ici a été vendue suite à une succession...
Ce que je cherche, c'est plutôt une maison de vacances familiale qui serait louée. Nous avons 6 enfants et si nous voulons passer des vacances trop onéreuses, c'est la seule solution...
Merci pour votre aide
Chris 94
Messages postés
56987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
> castelnovo
Messages postés
2
Dernière intervention
20 novembre 2016
-
Comme les Gîtes de France (je crois qu'il existe quelque chose de comparable en Belgique), les "agriturismi" ont différents niveaux de confort et de prix. Le "mien", près de Florence, pouvait héberger 6-8 personnes pour un prix très raisonnable dans la région.
Commenter la réponse de Chris 94