A voir également:
- Vacances aux canaries avis
- Iles canaries avis - Meilleures réponses
- Vacances canaries avis - Meilleures réponses
- Connaissez-vous les iles Canaries ? Quelle est la plus intéressante à visiter ? ✓ - Forum - Espagne
- Voyage aux Canaries : quelle île choisir ? - Forum - Canaries
- Vacances iles canaries - Guide
- J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote ? Vos avis ? ✓ - Forum - Espagne
- Les îles Canaries qu'en pensez vous ? ✓ - Forum - Espagne
1 réponse
RogerF18
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mars 2017
Hello Anoy !
Les îles des Canaries ont toutes leurs particularités, mais les plus animées sont Tenerife et Grande Canarie. Par exemple, je vous recommande Playa de Las Americas à Tenerife ou Playa del Inglés à Grande Canarie. Si vous avez le temps, Lanzarote est aussi une superbe destination mais moins animée. Les périodes où il y a le plus de touristes sont plutôt aux mois de juillet et août. Donc, ce sont des îles vraiment sympas à découvrir en avril et mai mais aussi septembre. Il fait toujours chaud et il y a de nombreuses activités possibles.
Les îles des Canaries ont toutes leurs particularités, mais les plus animées sont Tenerife et Grande Canarie. Par exemple, je vous recommande Playa de Las Americas à Tenerife ou Playa del Inglés à Grande Canarie. Si vous avez le temps, Lanzarote est aussi une superbe destination mais moins animée. Les périodes où il y a le plus de touristes sont plutôt aux mois de juillet et août. Donc, ce sont des îles vraiment sympas à découvrir en avril et mai mais aussi septembre. Il fait toujours chaud et il y a de nombreuses activités possibles.