Blanes ou tossa de mar

[Résolu]
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 17 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
-
 Today -
bonjour,

je compte partir 2 semaines mi aout en Espagne avec mes enfants (13 et 8 ans) en location. qe me conseillez vous tossa ou blanes? il y a aussi lloret mais la c'est un peu " l'usine".

merci pour vos reponsee
A voir également:

3 réponses

Tossa sans hésitation. Blanes c'est une longue ligne d'immeubles, Tossa c'est une petite baie avec un château qui la surplombe.
Après cela peut dépendre de ce que l'on recherche pendant ses vacances...

Blanes et Tossa sont des villes effectivement plus tranquille que lloret de mar. Mais j'ai un net penchant pour tossa de mar qui est une joli ville de bord de mer avec son château qui surplombe la plage et la vieille ville et de plus qui a toutes les commodités.
Je suis d'accord avec les autres personnes du forum sans hėsitation tossa est une pure merveille.

le lieu le plus joli est Tossa del mar

Blanes c'est come lloret el mar
merci GP et polonaiswormhout (Un "petit" nordiste) et thé pagten pour vos réponses. j'avais du mal à trouver une location à Tossa donc au cas ou, je voulais me replier sur Blanes. Mais tout est rentré dans l'ordre, j'ai enfin trouvé ma location à Tossa.
je vais pouvoir profité du soleil extérieur. même si nous, Nordiste notre soleil est toujours à l'intérieur de nous

bonne soirée
10 jours à blanes, vraiment super sympa. Lloret 1 journée par curiosité. Bof bof bof. 1 journée à Tossa c'était très joli. Mais je ne sais pas si assez attractif pour les enfants eb comparaison à blanes