Vacance au Maroc, les coins à ne pas louper :)
Syscka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017
-
21 oct. 2017 à 14:44
pierre20202 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 21:01
pierre20202 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 21:01
A voir également:
- 9amis marocain
- Date vacance scolaire - Meilleures réponses
- Expression écrite sur les monuments historiques de marrakech - Meilleures réponses
- Peut on utiliser les cheques vacances au restaurant - Guide
- Au maroc - Guide
- Appeler au maroc ✓ - Forum Maroc
- Location vacance maroc particulier ✓ - Forum Maroc
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
6 réponses
Aller au Maroc pour faire la fête sur une plage à touristes, c'est une hérésie alors qu'il y a tant de choses, de gens, de sites à voir quand on quitte les autoroutes touristiques que sont notamment Agadir, Marrakech ou autres villes dites « en vue ».
Le Maroc, c'est l'intérieur du pays, les montagnes, le sable, les gens. Mais, surtout, les gens : Thodra, Dadès, Ourzazate, Thinerir pour une première visite. Et plus en profondeur encore pour après. S'y perdre dans les souks, discuter, voir, etc.
Mais, peut-être suis-je un voyageur d'un autre âge !
Le Maroc, c'est l'intérieur du pays, les montagnes, le sable, les gens. Mais, surtout, les gens : Thodra, Dadès, Ourzazate, Thinerir pour une première visite. Et plus en profondeur encore pour après. S'y perdre dans les souks, discuter, voir, etc.
Mais, peut-être suis-je un voyageur d'un autre âge !
agadir c'est toujours bonne idee
Mag a mille fois raison ... il faut sortir des sentiers battus et débattus. ... le vrai Maroc est ailleurs ...
vous avez eu jusqu'à maintenant d'assez bonnes adresses.
en effet, Ouarzazate et ses régions notamment Merzouga, c'est parfait pour voir les dunes de sable et passer la nuit dans un bivouac tout en faisant la fête à la facon typique de la région et puis au beau matin vous aurez droit à une vue magnifique avec le lever du soleil en plein dunes.
après généralement en période de décembre il fait un peu froid, donc les lieux privilégiés c'est plutôt Agadir et Marrakech. et pour Agadir et ses régions c'est magnifique il fait souvent beau temps presque toute l'année et puis les plages de la région vont surement vous plaire.
bon séjour.
en effet, Ouarzazate et ses régions notamment Merzouga, c'est parfait pour voir les dunes de sable et passer la nuit dans un bivouac tout en faisant la fête à la facon typique de la région et puis au beau matin vous aurez droit à une vue magnifique avec le lever du soleil en plein dunes.
après généralement en période de décembre il fait un peu froid, donc les lieux privilégiés c'est plutôt Agadir et Marrakech. et pour Agadir et ses régions c'est magnifique il fait souvent beau temps presque toute l'année et puis les plages de la région vont surement vous plaire.
bon séjour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jesuislisa
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
4
20 nov. 2017 à 02:35
20 nov. 2017 à 02:35
Bonjour,
Je vous propose les lieux les plus célèbres suivants :
- Gorges de la vallée du bTodgha
- Merzouga
- Paradise valley
- Ait-ben-Haddou
- Flux du Ziz
- Gorges du Dadès
- Cascades d’Ouzoud
- Barrage de Bin el Ouidane
Je vous propose les lieux les plus célèbres suivants :
- Gorges de la vallée du bTodgha
- Merzouga
- Paradise valley
- Ait-ben-Haddou
- Flux du Ziz
- Gorges du Dadès
- Cascades d’Ouzoud
- Barrage de Bin el Ouidane
voy.a.geur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
25 nov. 2017 à 00:11
25 nov. 2017 à 00:11
le nord du Maroc est aussi à voir tanger tétouan , chaouen : cote méditerranéenne en face de la montagne , la région la plus touristique du bled .
pierre20202
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
30 déc. 2017 à 21:01
30 déc. 2017 à 21:01
Bonsoir,
Je vous recommande de visiter les villes suivantes : Agadir - Essaouira - Marrakech.
Bon voyage
Je vous recommande de visiter les villes suivantes : Agadir - Essaouira - Marrakech.
Bon voyage