Meilleures restaurants au Birmanie

Chris.ef - 21 août 2018 à 06:35
Yvette.Girard Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 19 oct. 2018 à 11:41
Bonjour à tous,

Je visiterai la Birmanie avec ma famille au début de l'année prochaine. J'ai cherché l'information sur internet que la cuisine Birmane n'est pas variée. C'est difficile de trouver des bons restaurants locaux. Pouvez-vous me donner les meilleures recommandations? De plus, qui connaît des endroits pour prendre de buffet végétarien à Yangon?

Merci.

3 réponses

Bonjour,
D'après moi, comme la cuisine d'autre pays, la cuisine birmane est très variée. Vous pouvez trouver facilement les plats locaux à n'importe coin de rue en Birmanie.
0
Salut,
Si tu pars au Birmanie, tu trouveras la divers de la cuisine birmane. Je le suis sur.
Quant à un buffet végétarien à Yangon, je te recommande 2 restos: Soe Pyi Swar Vegetarian Centre et Nepali & Indian Only Vegetable. Ce sont mes resto préférés.
J'espère que tu les aimeras aussi.
Bien à toi
0
Yvette.Girard Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018
19 oct. 2018 à 11:41
Essayez de déguster ces plats typiques. Tu les aimeras!
Nasi Campur.
Ayam Betutu.
Ayam Bakar.
Nasi Uduk.

Bon voyage
0