Recherche pour publication

HUBERTLouisFAVRE - 1 déc. 2018 à 11:14
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 1 déc. 2018 à 16:11
Madame, Monsieur Bonjour,
Je recherche une Dame administrateur des Relations avec les Pieds Noirs (dont je fais partie) pour publier un texte en rapport avec la vision sur la chaîne Antenne 2 le jeudi 29 novembre vers 21 heures.
Cette Dame a pour Pseudo Ola Loli et malheureusement j'ai égaré son e-mail. Pourtant il me faut la contacter.
Merci d'avance pour ce renseignement, j'ai également noté mes coordonnées sur le FORUM Pieds Noirs mais là aussi j'ai perdu souvenance de mon mot de passe. Je me permets de vous signaler que je vais sur mes 82 ans et j'oublie facilement des mots.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes meilleurs sentiments Signé FAVRE

1 réponse

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 6
1 déc. 2018 à 16:11
Bonjour,

pour avoir une chance de vous aider, il faudrait au minimum le nom de l'association en question ou de cette administratrice. Le pseudonyme ne me mène à aucune information valable.
1