Londres parking

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 10 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Messages postés
16826
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2021
-
Bonjour à tous et merci pour ce forum lundi 17 avril j'ai l'intention de passer une journée à Londres en famille nous prenons le Shuttle et allons en voiture ayant déjà fait plusieurs fois le voyage mais en Eurostar c'est une première pour nous en voiture le but de cette journée et de faire découvrir Camden market à mes adolescents j'aurais voulu me garer en périphérie de Londres afin d'éviter le péage urbain et ensuite me diriger vers Camden mais je suis un peu perdue pour savoir où me garer sans franchir la zone de péage merci pour tous les éclaircissements que vous pourrez me fournir
A voir également:

1 réponse

Messages postés
16826
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2021
572
Franchement stationner a Londres c'est difficile... du moins gratuitement.

Vous pouvez utiliser les parkings des grandes surfaces si c'est pour une tres courte duree, mais vous risquez aussi de retrouver votre voiture immobilisee ou le parking ferme apres une certaine heure si vous la laissez trop longtemps.

Dans les rues, le temps de stationnement est generalement limite a 2 heures, ou aux residents.. et il n'y a pas souvent de place !

Il reste les parking payants... helas chers. https://en.parkopedia.co.uk/ mais dans lesquels vous etes sur de trouver de la place..

Quand au peage urbain, normalement votre GPS qui vous indique les peages devrait prendre en compte la zone si vous avez une cartographie UK...
Et puis c'est tres bien signale quand on arrive sur la zone en question...