Londres parking

Cycyghy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - Modifié le 11 avril 2019 à 15:13
contrariness Messages postés 19578 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 - 11 avril 2019 à 16:17
Bonjour à tous et merci pour ce forum lundi 17 avril j'ai l'intention de passer une journée à Londres en famille nous prenons le Shuttle et allons en voiture ayant déjà fait plusieurs fois le voyage mais en Eurostar c'est une première pour nous en voiture le but de cette journée et de faire découvrir Camden market à mes adolescents j'aurais voulu me garer en périphérie de Londres afin d'éviter le péage urbain et ensuite me diriger vers Camden mais je suis un peu perdue pour savoir où me garer sans franchir la zone de péage merci pour tous les éclaircissements que vous pourrez me fournir
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19578 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 617
Modifié le 11 avril 2019 à 16:20
Franchement stationner a Londres c'est difficile... du moins gratuitement.

Vous pouvez utiliser les parkings des grandes surfaces si c'est pour une tres courte duree, mais vous risquez aussi de retrouver votre voiture immobilisee ou le parking ferme apres une certaine heure si vous la laissez trop longtemps.

Dans les rues, le temps de stationnement est generalement limite a 2 heures, ou aux residents.. et il n'y a pas souvent de place !

Il reste les parking payants... helas chers. https://en.parkopedia.co.uk/ mais dans lesquels vous etes sur de trouver de la place..

Quand au peage urbain, normalement votre GPS qui vous indique les peages devrait prendre en compte la zone si vous avez une cartographie UK...
Et puis c'est tres bien signale quand on arrive sur la zone en question...
1