Annulation de reservation booiing sans CB

Zaza - 16 août 2019 à 03:36
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 août 2019 à 11:29
Bonjour,

J'ai effectué une réservation sur booking sans coordonnées de carte bancaire (non requises au moment de la réservation) puis je l'ai annulée 5 min plus tard (sejour debutabt dans 6 jours). Sauf que le mail d'annulation precise qu'il y a un coût equivalent au prix total du séjour pour toute annulation avant 7jours. J'ai alors envoyé un message a l'hôtel sur le numero fourni pour utilisation whatsappen leur expliqueant la situation. Concretement, comment l'hotel pourrait me réclamer les frais d'annulation sans carte bancaire ?

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 614
16 août 2019 à 11:29
Si vous avez deja reserve par Booking, votre carte de credit est enregistree dans leur systeme. Vous en avez ete informe par mail lors de votre derniere reservation.

Vous pouvez bien sur supprimer cet enregistrement en vous connectant a votre compte sur Booking et en retirant la carte de credit enregistre dans les parametres de votre compte.

Si vous reservez sur Booking c'est booking qui prelevera sur votre compte et donnera une indemnite a l'hotel dans le cas d'une annulation tardive ou si vous ne vous presentez pas...

Si vous etes bon client chez Booking, contactez le service client et expliquez votre situation (reservation tardive et annulation impossible dans les delais... (cas exeptionnel)... vosu aurez peut-etre un geste commercial...
1