Voyage entre femmes de 60 ans
Bonjour Mesdames,
Ma maman aimerait voyager mais vit seule. Je suis donc à la recherche d’une ou plusieurs femmes du même âge qu’elle (+ou- 60 ans) afin de l’aider à accomplir son rêve de voyages. Elle n’a jamais voyagé et n’est pas une grande baroudeuse. Elle s’adapte facilement et fait preuve d’une grande curiosité intellectuelle.
Dans l’attente de vous lire.
Ma maman aimerait voyager mais vit seule. Je suis donc à la recherche d’une ou plusieurs femmes du même âge qu’elle (+ou- 60 ans) afin de l’aider à accomplir son rêve de voyages. Elle n’a jamais voyagé et n’est pas une grande baroudeuse. Elle s’adapte facilement et fait preuve d’une grande curiosité intellectuelle.
Dans l’attente de vous lire.
2 réponses
Bonjour !
Je vis seule depuis le décès de mon mari en décembre dernier. J'aime beaucoup voyager en France ou à l'étranger. J'habite en Provence, près de Toulon et Hyères dans une grande maison Facile à vivre... (j'espère !) je serais ravie de prendre contact avec vous. Où habitez vous ?
Merci pour votre réponse et à bientôt
Josiane
Je vis seule depuis le décès de mon mari en décembre dernier. J'aime beaucoup voyager en France ou à l'étranger. J'habite en Provence, près de Toulon et Hyères dans une grande maison Facile à vivre... (j'espère !) je serais ravie de prendre contact avec vous. Où habitez vous ?
Merci pour votre réponse et à bientôt
Josiane
Bonjour Alice,
Quelque temps après. ..je tombe sur votre réponse.
Je suis moi aussi nouvellement seule, dans une grande maison, et bientôt à la retraite.
J'aime beaucoup voyager et mes amis sont en couple et donc pas toujours disponibles.
Je connais bien votre région que j'adore , j'y vais parfois.
J'habite Montpellier, je suis sportive et j'aime tout ce qui est culture.
Si vous avez mon message , n'hésitez pas à me joindre.
Françoise