Voyage à Djerba

Liline - Modifié le 10 janv. 2020 à 16:11
 Liline - 15 janv. 2020 à 18:18
Bonjour,
Nous partons à deux à Djerba en février. Qui a-t-il d'intéressant à faire et à visiter ? Merci
A voir également:

4 réponses

Hormis l'excursion à Ksar Ghilane, ce n'est pas un endroit où je retournerai. Très déçue par Djerba, un des seuls voyages qui ne m'ait pas laissé un souvenir impérissable.
2
Oh mince pourquoi ?
0
il y a la mosquée de DJERBA à côté se trouve la très belle synagogue. Sinon, en remontant il y a la ville de TOZEUR, et dans le désert le lac salé à sec, sur lequel on peut marcher. Plus loin, vers le centre du pays, la deuxième ville sainte de TUNISIE, la ville de KEROUAN, magnifique avec une gigantesque mosquée.
1
Il n' y a pas grand chose à faire!! Les cafés très culture orientale de la place principale, de très beaux golfs, la très vieille synagogue de la GRIBHA qui a été victime d' un attentat mais qui a été restaurée . Il y a un pèlerinage tous les ans mais les juifs ne viennent presque plus!! . En revanche louer une voiture pour la journée , passer le gué romain et aller voir les villages troglodytes CHECHENI un restaurant délicieux , rouler jusqu' à Tataouine célèbre par les BADAFS d autrefois , la caserne est toujours là et revenir par les champs de palmiers dattiers . Voilà !!!
1
Combien de jours resterez vous à Djerba? J'en reviens et en fonction du nombre de jours je vous proposerai un programme.
1
Nous parton du 2 au 9 février donc 7 jours plein
0