Blagnac:sécurité?

OF - 22 sept. 2020 à 20:06
Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 8 nov. 2020 à 08:47
Bonjour,
je souhaite avoir vos avis/expériences concernant la location à blagnac. Est ce surtout sécurisé, et quels sont les quartiers que vous recommander? ou que vous déconseiller?
Merci

1 réponse

Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 1
8 nov. 2020 à 08:47
Bonjour, je pense que votre question est bien légitime. Beaucoup de choses sont à savoir sur Blagnac, notamment la sécurité. Personnellement, je n’y ai jamais vécu et je n’y suis jamais allée, mais de ce que j’ai entendu, les points négatifs de cet endroit est la manque de sécurité dans les nouveaux quartiers. Il parait aussi qu’il y est de nombreux bouchons sur le périphérique, ce qui m’a en partie découragé. Par contre, vous avez largement le choix des quartiers, il y en a 6 et pour ce qui est du temps en général, Blagnac connaît un climat tempéré océanique, à influences méditerranéennes et continentales, caractérisées par un été sec et chaud, un hiver doux et un printemps marqué par de fortes pluies et des orages violents. Moi, c’est tout ce que j’ai à dire sur cette régions et j’espère que j’ai pu éclairer un tout petit peu votre lanterne et je vous souhaite bonne chance et n’oubliez surtout pas de nous donner des retours pour sue l’on puisse avoir une idée de l’endroit. Merci.
0