Forum Compagnies aériennes : les avis - discussions résolues
- Résolues
-
Partir au pèlerinage avec Partiralamecque.com ? Résolu
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un est déjà parti avec l'agence www.partiralamecque.com. Apparemment c'est une agence qui est agrée par ...
-
Voyage-prive.com : attention aux infos erronées ! Résolu
La promesse était trop belle ! Celle de pouvoir commander sur un site Internet un voyage sans craindre d'être trompé et abusé tant au niveau des prest...
-
Easyjet !!!! A Fuir !!!!! Résolu
J’ai effectué un vol Paris Nice / Nice Paris la semaine du 20 fevrier avec ma femme et ma belle fille avec la compagnie EasyJet. Cette compagnie est c...
-
Jetcost : pour réserver un vol ? Est-ce un site fiable ? Résolu
Bonjour, J'hésite à réserver mon vol Aller-Retour en direction de Marrakech via JetCost. Quelqu'un connaît ? J'aimerai avoir l'avis d'autres person...
-
Problème Air France Résolu
Bonjour, J’ai également réservé un voyage en Tunisie avec last minute.com. Air France, une semaine avant notre départ, nous demande de compléter not...
-
l'aéroport de London City Résolu
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà parti de l'aéroport de London City ? Est-il plus facile ou plus difficile d'arriver à Heathrow ou à Gatwick ? ...
-
Peut-on embarquer une housse à vêtements à bord d'un avion ? Résolu
Bonjour Je me prends prochainement à un mariage en avion. Est-il possible de monter à bord avec une housse à vêtement comme accessoire personnel en p...
-
Sac a main de femme Résolu
Bonjour,pour la premiére fois nous allons prendre l avion avec Tui fly,habituellement nous prenons Ryanair.Je voudrais savoir si le sac a main d'une d...
-
Je prend l'avion pour aller au Portugal à Porto Résolu
Bonjour je prend l'avion l'été l'année prochaine et je suis en plein dans les réservations de billets d'avion quelle compagnie me conseilleriez vous n...
-
Ryanair : passeport périmé Résolu
Passeport périmé puis je voyage sur ryanair ? En France Merci