Les discussions
Vacances avec pro btp aux tavaillons des carroz d'arâches
Résolubonjours, je souhaite savoir si quequ un est deja partit avec pro btp au tavaillons . qu est ce que vous en pensé ,et est ce que le restaurant est ab...
Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste capitalestours ?
RésoluQui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste Capitale Tours et de son circuit au Mexique ?
Jetcost : pour réserver un vol ? est-ce un site fiable ?
RésoluBonjour, J'hésite à réserver mon vol Aller-Retour en direction de Marrakech via JetCost. Quelqu'un connaît ? J'aimerai avoir l'avis d'autres person...
Easyjet !!!! a fuir !!!!!
RésoluJ’ai effectué un vol Paris Nice / Nice Paris la semaine du 20 fevrier avec ma femme et ma belle fille avec la compagnie EasyJet. Cette compagnie est c...
Voyage-prive.com : attention aux infos erronées !
RésoluLa promesse était trop belle ! Celle de pouvoir commander sur un site Internet un voyage sans craindre d'être trompé et abusé tant au niveau des prest...
Partir au pèlerinage avec partiralamecque.com ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un est déjà parti avec l'agence www.partiralamecque.com. Apparemment c'est une agence qui est agrée par ...
Problème air france
RésoluBonjour, J’ai également réservé un voyage en Tunisie avec last minute.com. Air France, une semaine avant notre départ, nous demande de compléter not...
L'aéroport de london city
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà parti de l'aéroport de London City ? Est-il plus facile ou plus difficile d'arriver à Heathrow ou à Gatwick ? ...
Peut-on embarquer une housse à vêtements à bord d'un avion ?
RésoluBonjour Je me prends prochainement à un mariage en avion. Est-il possible de monter à bord avec une housse à vêtement comme accessoire personnel en p...
Sac a main de femme
RésoluBonjour,pour la premiére fois nous allons prendre l avion avec Tui fly,habituellement nous prenons Ryanair.Je voudrais savoir si le sac a main d'une d...
Je prend l'avion pour aller au portugal à porto
RésoluBonjour je prend l'avion l'été l'année prochaine et je suis en plein dans les réservations de billets d'avion quelle compagnie me conseilleriez vous n...