Les discussions

Pourquoi les commerçants de bruges sont ils si inhospitaliers ?

 Résolu

Bonjour, Bruges qu'en dire sinon que c'est magnifique ... Pourtant gros très gros bémol : l'accueil et la signalétique qui sont absolument en desso...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Coco

Ryanair : parking près de l'aéroport charleroi ?

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre un vol RyanAir, j'aurai aimé savoir comme se garer près de l'aéroport ? Y at-il un parking gratuit ? D'avance merci pour v...

42 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
thcoustry@gmail.com

Frais d'agence en flandre

 Résolu

Bonjour, Y a t'il des frais d'agence en flandre pour la location d'une maison ? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Chris 94

Objet perdu en cabine

 Résolu

Bonjour, Ai oublié un objet dans la pochette face à mon siège sur le vol Bruxelles Palma de Majorque n' TB4643 du jeudi 18 mai de 17h20. Pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
SuprisEi

Annulation avec changement de date et de nom

 Résolu

Bonjour, Mon Fils devait descendre sur Genève avec sa Grand-Mère. Les billets sont pris pour tous les deux. Est-il Possible d'annuler son voya...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sapajou

La polyneropathie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas une destination de vacance vers une île oh que non j'aimerai discuter et échanger des astuces contre la douleur avec des per...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement concernant ma réservation de parking.

 Résolu

Bonjour, j'ai réservé un vol avec ryanair (le 29/04/2015) et payer le parking( charleroi low cost ) mais je n'ai reçu aucun document concernant ce pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Chris 94

Comment rejoindre l'aéroport de bruxelles depuis la gare ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir par quels transports en commun je peux rejoindre l'aéroport de Bruxelles où je dois être à 8h35 absolument ? Com...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Fugiue

S'installer en belgique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler en Belgique car je finis mes études de traducteur franco-néerlandais. Quelles sont selon vous les villes les plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kalamazoo

A propos de la belgique

 Résolu

Bonjour, je rentre de bruxelles c'est au moins la 4 eme fois que je visite la belgique avant autant de plaisir , mais pour ma gouverne, quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Gillesstf

Comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?

 Résolu

Bonjour comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 11 sur un total de 11