Forum Belgique - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 12 sur un total d'environ 12
  • Résolues
  • Pourquoi les commerçants de Bruges sont ils si inhospitaliers ? Résolu

Bonjour, Bruges qu'en dire sinon que c'est magnifique ... Pourtant gros très gros bémol : l'accueil et la signalétique qui sont absolument en desso...

Rosalie | Dernière réponse : Coco 05 août
    18 réponses
  • Ryanair : parking près de l'aéroport Charleroi ? Résolu

Bonjour, Je dois prendre un vol RyanAir, j'aurai aimé savoir comme se garer près de l'aéroport ? Y at-il un parking gratuit ? D'avance merci pour v...

Cenfo | Dernière réponse : thcoustry@gmail.com 21 juin 2021
    42 réponses
  • Frais d'agence en flandre Résolu

Bonjour, Y a t'il des frais d'agence en flandre pour la location d'une maison ? Merci d'avance pour vos reponses

Delphine | Dernière réponse : Chris 94 16 sept. 2019
    1 réponse
  • Objet perdu en cabine Résolu

Bonjour, Ai oublié un objet dans la pochette face à mon siège sur le vol Bruxelles Palma de Majorque n' TB4643 du jeudi 18 mai de 17h20. Pourriez vo...

bernadettejoos | Dernière réponse : SuprisEi 26 mai 2017
    2 réponses
  • annulation avec changement de date et de nom Résolu

Bonjour, Mon Fils devait descendre sur Genève avec sa Grand-Mère. Les billets sont pris pour tous les deux. Est-il Possible d'annuler son voya...

Sapajou | Dernière réponse : Sapajou 19 janv. 2016
    2 réponses
  • La polyneropathie Résolu/Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas une destination de vacance vers une île oh que non j'aimerai discuter et échanger des astuces contre la douleur avec des per...

Morgane0508 | Dernière réponse : Strumpfette 20 juil. 2015
    1 réponse
  • demande de renseignement concernant ma réservation de parking. Résolu

Bonjour, j'ai réservé un vol avec ryanair (le 29/04/2015) et payer le parking( charleroi low cost ) mais je n'ai reçu aucun document concernant ce pa...

kimono57 | Dernière réponse : Chris 94 22 avril 2015
    1 réponse
  • Comment rejoindre l'aéroport de Bruxelles depuis la gare ? Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir par quels transports en commun je peux rejoindre l'aéroport de Bruxelles où je dois être à 8h35 absolument ? Com...

Fugiue | Dernière réponse : Fugiue 6 mars 2013
    4 réponses
  • S'installer en Belgique Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler en Belgique car je finis mes études de traducteur franco-néerlandais. Quelles sont selon vous les villes les plus...

JérémyP | Dernière réponse : Kalamazoo 19 févr. 2013
    2 réponses
  • A propos de la Belgique Résolu

Bonjour, je rentre de bruxelles c'est au moins la 4 eme fois que je visite la belgique avant autant de plaisir , mais pour ma gouverne, quelqu'un p...

bernadette | Dernière réponse : Gillesstf 8 juin 2011
    3 réponses
  • comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin? Résolu

Bonjour comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 oct. 2008
    7 réponses