Les discussions

Pourquoi les commerçants de bruges sont ils si inhospitaliers ?

 Résolu

Bonjour, Bruges qu'en dire sinon que c'est magnifique ... Pourtant gros très gros bémol : l'accueil et la signalétique qui sont absolument en desso...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Coco

Ryanair : parking près de l'aéroport charleroi ?

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre un vol RyanAir, j'aurai aimé savoir comme se garer près de l'aéroport ? Y at-il un parking gratuit ? D'avance merci pour v...

42 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
thcoustry@gmail.com

Frais d'agence en flandre

 Résolu

Bonjour, Y a t'il des frais d'agence en flandre pour la location d'une maison ? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Chris 94

Objet perdu en cabine

 Résolu

Bonjour, Ai oublié un objet dans la pochette face à mon siège sur le vol Bruxelles Palma de Majorque n' TB4643 du jeudi 18 mai de 17h20. Pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
SuprisEi

Annulation avec changement de date et de nom

 Résolu

Bonjour, Mon Fils devait descendre sur Genève avec sa Grand-Mère. Les billets sont pris pour tous les deux. Est-il Possible d'annuler son voya...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sapajou

La polyneropathie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas une destination de vacance vers une île oh que non j'aimerai discuter et échanger des astuces contre la douleur avec des per...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement concernant ma réservation de parking.

 Résolu

Bonjour, j'ai réservé un vol avec ryanair (le 29/04/2015) et payer le parking( charleroi low cost ) mais je n'ai reçu aucun document concernant ce pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Chris 94

Comment rejoindre l'aéroport de bruxelles depuis la gare ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir par quels transports en commun je peux rejoindre l'aéroport de Bruxelles où je dois être à 8h35 absolument ? Com...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Fugiue

S'installer en belgique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler en Belgique car je finis mes études de traducteur franco-néerlandais. Quelles sont selon vous les villes les plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kalamazoo

A propos de la belgique

 Résolu

Bonjour, je rentre de bruxelles c'est au moins la 4 eme fois que je visite la belgique avant autant de plaisir , mais pour ma gouverne, quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Gillesstf

Comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?

 Résolu

Bonjour comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Résultats 1 - 11 sur un total de 11