Les discussions
Pourquoi les commerçants de bruges sont ils si inhospitaliers ?
RésoluBonjour, Bruges qu'en dire sinon que c'est magnifique ... Pourtant gros très gros bémol : l'accueil et la signalétique qui sont absolument en desso...
Ryanair : parking près de l'aéroport charleroi ?
RésoluBonjour, Je dois prendre un vol RyanAir, j'aurai aimé savoir comme se garer près de l'aéroport ? Y at-il un parking gratuit ? D'avance merci pour v...
Frais d'agence en flandre
RésoluBonjour, Y a t'il des frais d'agence en flandre pour la location d'une maison ? Merci d'avance pour vos reponses
Objet perdu en cabine
RésoluBonjour, Ai oublié un objet dans la pochette face à mon siège sur le vol Bruxelles Palma de Majorque n' TB4643 du jeudi 18 mai de 17h20. Pourriez vo...
Annulation avec changement de date et de nom
RésoluBonjour, Mon Fils devait descendre sur Genève avec sa Grand-Mère. Les billets sont pris pour tous les deux. Est-il Possible d'annuler son voya...
La polyneropathie
Résolu/FerméBonjour, Ceci n'est pas une destination de vacance vers une île oh que non j'aimerai discuter et échanger des astuces contre la douleur avec des per...
Demande de renseignement concernant ma réservation de parking.
RésoluBonjour, j'ai réservé un vol avec ryanair (le 29/04/2015) et payer le parking( charleroi low cost ) mais je n'ai reçu aucun document concernant ce pa...
Comment rejoindre l'aéroport de bruxelles depuis la gare ?
RésoluBonjour, J'aurai souhaité savoir par quels transports en commun je peux rejoindre l'aéroport de Bruxelles où je dois être à 8h35 absolument ? Com...
S'installer en belgique
RésoluBonjour, Je voudrais travailler en Belgique car je finis mes études de traducteur franco-néerlandais. Quelles sont selon vous les villes les plus...
A propos de la belgique
RésoluBonjour, je rentre de bruxelles c'est au moins la 4 eme fois que je visite la belgique avant autant de plaisir , mais pour ma gouverne, quelqu'un p...
Comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?
RésoluBonjour comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?