Les discussions
Aerosol en soute
Bonjour Si je mets un aérosol en soute style anti moustiques, celui ci risque t il d exploser dans la valise enregistrée en soute avec la pression ...
Idéees et organisation cap vert
Bonjour, Nous souhaiterions partir pour le CAP vert sur une période de 10 Jrs, fin mai, début juin. Pour cela nous souhaiterions quelques conseils e...
Cap vert : avec quelle somme partir ?
RésoluBonjour, Je pars sur l ' île de Sal , au cap Vert. Je ne sais pas pour quelle somme d ' argent il est nécessaire d ' échanger avant de partir. Qu...
Cherche tour operator circuit cap vert
Bonjour, je desirerais partir au cap vert en decembre je recherche un tour operateur pour un circuit en pension complete et la visite de plusie...
Qu'amener aux enfants au cap vert ?
Bonjour, Je pars au Cap Vert (ile Boa Vista )début Mars. Que puis je emmener pour offrir aux enfants?J'ai lu que des habits pour petits sera...
Cap vert: connaissez vous un hotel avec une belle plage ?
Bonjour, je souhaite partir au cap vert avec mon enfant ;quel hotel possède la pus belle plage (une plage où la baignade avec enfant est envisage...
Randonnées aux iles du cap vert
quelles sont vos plus belles randonnées pédestres sur les iles du cap vert. Avez-vous réservé logements et traversées inter iles par une agence en fra...
Où aller au cap vert ?
Résoluje voudrai partir en vacances debut mars au cap vert qui peut me dire ou aller et les endroits a visiter
Pourriez vous me donner des informations sur l'hotel crioula au cap vert merci
Pourriez vous me donner des informations sur l'hotel crioula au cap vert merci
Je souhaite passer une semaine de farniente au cap vert. quels sont les meilleur
Je souhaite passer une semaine de farniente au Cap Vert. Quels sont les meilleurs endroits ? Merci.
Connaissez vous des bons coins au cap-vert ?
je recherche des coins sympa a visiter au cap-vert des restaurants les sorties pour visiter je recherche aussi des recettes de cuisines si vous en av...
Le cap vert: renseignements sur cette destination
RésoluBonjour, LE CAP VERT pourriez vous me renseigner sur cette destination : la saison idéale, les lieux touristiques, les bons hotels......... MER...
Séjourner au cap vert
RésoluBonjour Nous envisageons de passer 15 jours (en couple) au Cap Vert au mois d'Avril en louant un appartement ou une petite maison.. Nous sommes con...