Forum Cap Vert

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 21 sur un total d'environ 21
  • Aerosol en soute

Bonjour Si je mets un aérosol en soute style anti moustiques, celui ci risque t il d exploser dans la valise enregistrée en soute avec la pression ...

Corinne_7030 | Dernière réponse : Chris 94 18 nov. 2019
    4 réponses
  • Idéees et organisation cap vert

Bonjour, Nous souhaiterions partir pour le CAP vert sur une période de 10 Jrs, fin mai, début juin. Pour cela nous souhaiterions quelques conseils e...

apophis337 | Dernière réponse : isabel 20 mars 2017
    1 réponse
  • futur voyage

bonjour je compte partir bientot en voyage de loisirs au cap vert, suer boavista et santiago j aimerai échanger avec des personnes y étant déja al...

newlifforever | Dernière réponse : newlifforever 6 nov. 2016
    0 réponse
  • Retour de séjour de 7 jours sur Santiago - Idée d'itinéraire

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Cap-Vert, sur l'île de Santiago début mars 2015 et voulons partager notre expérience et informations pour c...

rdemonte | Dernière réponse : rdemonte 8 avril 2015
    0 réponse
  • vivre au cap vert

quel est le budget mensuel à prévoir pour vivre au cap vert de façon simple mais confortable

phil19111954 | Dernière réponse : phil19111954 14 août 2014
    0 réponse
  • Cap Vert : avec quelle somme partir ? Résolu

Bonjour, Je pars sur l ' île de Sal , au cap Vert. Je ne sais pas pour quelle somme d ' argent il est nécessaire d ' échanger avant de partir. Qu...

ava | Dernière réponse : Kalamazoo 1 févr. 2014
    1 réponse
  • des tuyaux le cap vert

Bonjour , de Dakar ,je partirai courant Janvier pour le Cap vert ;je suis plutôt sac à dos et recherche des bonnes adresses en général , gites , res...

coseaux | Dernière réponse : coseaux 23 déc. 2013
    0 réponse
  • Cherche tour operator circuit cap vert

Bonjour, je desirerais partir au cap vert en decembre je recherche un tour operateur pour un circuit en pension complete et la visite de plusie...

marie | Dernière réponse : furaya 7 mai 2013
    1 réponse
  • rando fin aout

Bonjour, je voudrais partir 15 jours à cheval sue fin août début septembre faire de la rando aux îles cap vert. savez vous si c'est une bonne périod...

turkoiz | Dernière réponse : turkoiz 3 mai 2013
    0 réponse
  • Qu'amener aux enfants au Cap Vert ?

Bonjour, Je pars au Cap Vert (ile Boa Vista )début Mars. Que puis je emmener pour offrir aux enfants?J'ai lu que des habits pour petits sera...

pg1954 | Dernière réponse : Zaza 20 févr. 2013
    1 réponse
  • Cap vert: connaissez vous un hotel avec une belle plage ?

Bonjour, je souhaite partir au cap vert avec mon enfant ;quel hotel possède la pus belle plage (une plage où la baignade avec enfant est envisage...

SOKATY | Dernière réponse : domy 3 août 2011
    1 réponse
  • randonnées aux iles du cap vert

quelles sont vos plus belles randonnées pédestres sur les iles du cap vert. Avez-vous réservé logements et traversées inter iles par une agence en fra...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 janv. 2011
    3 réponses
  • Où aller au Cap vert ? Résolu

je voudrai partir en vacances debut mars au cap vert qui peut me dire ou aller et les endroits a visiter

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 déc. 2010
    5 réponses
  • Pourriez vous me donner des informations sur l'hotel crioula au cap vert merci

Pourriez vous me donner des informations sur l'hotel crioula au cap vert merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 oct. 2010
    1 réponse
  • Je souhaite passer une semaine de farniente au Cap Vert. Quels sont les meilleur

Je souhaite passer une semaine de farniente au Cap Vert. Quels sont les meilleurs endroits ? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 févr. 2010
    4 réponses
  • connaissez vous des bons coins au Cap-Vert ?

je recherche des coins sympa a visiter au cap-vert des restaurants les sorties pour visiter je recherche aussi des recettes de cuisines si vous en av...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 déc. 2009
    3 réponses
  • LE CAP VERT: renseignements sur cette destination Résolu

Bonjour, LE CAP VERT pourriez vous me renseigner sur cette destination : la saison idéale, les lieux touristiques, les bons hotels......... MER...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 déc. 2009
    2 réponses
  • Séjourner au CAP VERT Résolu

Bonjour Nous envisageons de passer 15 jours (en couple) au Cap Vert au mois d'Avril en louant un appartement ou une petite maison.. Nous sommes con...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 déc. 2008
    8 réponses