Forum Mexique - sujets résolus
- Résolues
-
Visa pour le Mexique ? Résolu
Bonjour, je suis un etudient de la tunisie je veux partir au mexique cette été je veux parler aprés ramadan au mois d'aout s'il vous plais me ...
-
sejour playa del carmen Résolu
bonjour, connaissez vous des chambres chez l'habitant pas trop chères, et un conseil pour louer une voiture en toute sécurité,pour un séjour du 1 au 1...
-
voyage au mexique avec passeport valable moins de 6 mois Résolu
Bonjour, je pars au Mexique en juin mon passeport est valide jusqu'en octobre soit moins de 6 mois après mon retour dois je le refaire? mon...
-
météo sur playa del carmen en février Résolu
Bonjour, je pars à playa del carmen dans 3 semaines, je crains la pluie car j'ai vraiment envie de profiter de mon voyage. Si quelqu'un peut me ...
-
playa del carmen Résolu
Bonjour, quel hotel me conseillez-vous pour sa plage et le snorkeling à playa del carmen, Merci
-
Excursions a Puerto Plata Résolu
Nous allons a Puerto Plata en début janvier, au Bahía Principe San Juan . Est-ce que les excursions que proposent les agences de voyage dès qu'on arri...
-
connaissez vous le MEXIQUE? Résolu
cela fait plusieurs années en compagnie de mon mari, nous allons au MEXIQUE; nous sommes tombés amoureux de ce pays. les MEXICAINS sont très sympatiqu...
-
le mexique en septembre est que cela est raisonable Résolu
est ce que aller au mexique en septembre n est pas la meilleur periode de l annee
-
vacances Mexiques Résolu
Bonjour, Je veux passer mes vacances au Mexique. Si vous avez des conseils je suis preneuse. quelles excursions a ne pas rater ? hotels ? tour opé...