Les discussions
Visa pour le mexique ?
RésoluBonjour, je suis un etudient de la tunisie je veux partir au mexique cette été je veux parler aprés ramadan au mois d'aout s'il vous plais me ...
Voyage au mexique avec passeport valable moins de 6 mois
RésoluBonjour, je pars au Mexique en juin mon passeport est valide jusqu'en octobre soit moins de 6 mois après mon retour dois je le refaire? mon...
Météo sur playa del carmen en février
RésoluBonjour, je pars à playa del carmen dans 3 semaines, je crains la pluie car j'ai vraiment envie de profiter de mon voyage. Si quelqu'un peut me ...
Playa del carmen
RésoluBonjour, quel hotel me conseillez-vous pour sa plage et le snorkeling à playa del carmen, Merci
Excursions a puerto plata
RésoluNous allons a Puerto Plata en début janvier, au Bahía Principe San Juan . Est-ce que les excursions que proposent les agences de voyage dès qu'on arri...
Connaissez vous le mexique?
Résolucela fait plusieurs années en compagnie de mon mari, nous allons au MEXIQUE; nous sommes tombés amoureux de ce pays. les MEXICAINS sont très sympatiqu...
Le mexique en septembre est que cela est raisonable
Résoluest ce que aller au mexique en septembre n est pas la meilleur periode de l annee
Vacances mexiques
RésoluBonjour, Je veux passer mes vacances au Mexique. Si vous avez des conseils je suis preneuse. quelles excursions a ne pas rater ? hotels ? tour opé...