Forum Mexique - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 9 sur un total d'environ 9
  • Résolues
  • Visa pour le Mexique ? Résolu

Bonjour, je suis un etudient de la tunisie je veux partir au mexique cette été je veux parler aprés ramadan au mois d'aout s'il vous plais me ...

souhail janzri | Dernière réponse : armand 20 mars 2015
    3 réponses
  • sejour playa del carmen Résolu

bonjour, connaissez vous des chambres chez l'habitant pas trop chères, et un conseil pour louer une voiture en toute sécurité,pour un séjour du 1 au 1...

fanou292 | Dernière réponse : fanou292 21 avril 2014
    0 réponse
  • voyage au mexique avec passeport valable moins de 6 mois Résolu

Bonjour, je pars au Mexique en juin mon passeport est valide jusqu'en octobre soit moins de 6 mois après mon retour dois je le refaire? mon...

joviale | Dernière réponse : Jean-François Pillou 20 févr. 2013
    3 réponses
  • météo sur playa del carmen en février Résolu

Bonjour, je pars à playa del carmen dans 3 semaines, je crains la pluie car j'ai vraiment envie de profiter de mon voyage. Si quelqu'un peut me ...

cocotif | Dernière réponse : Pigeonnevoyageuse 28 janv. 2013
    2 réponses
  • playa del carmen Résolu

Bonjour, quel hotel me conseillez-vous pour sa plage et le snorkeling à playa del carmen, Merci

lina | Dernière réponse : FAUSTINO PEREIRA 27 mars 2012
    4 réponses
  • Excursions a Puerto Plata Résolu

Nous allons a Puerto Plata en début janvier, au Bahía Principe San Juan . Est-ce que les excursions que proposent les agences de voyage dès qu'on arri...

Anonyme | Dernière réponse : Patricia 21 févr. 2012
    7 réponses
  • connaissez vous le MEXIQUE? Résolu

cela fait plusieurs années en compagnie de mon mari, nous allons au MEXIQUE; nous sommes tombés amoureux de ce pays. les MEXICAINS sont très sympatiqu...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 juil. 2008
    1 réponse
  • le mexique en septembre est que cela est raisonable Résolu

est ce que aller au mexique en septembre n est pas la meilleur periode de l annee

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mai 2008
    2 réponses
  • vacances Mexiques Résolu

Bonjour, Je veux passer mes vacances au Mexique. Si vous avez des conseils je suis preneuse. quelles excursions a ne pas rater ? hotels ? tour opé...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 avril 2008
    6 réponses