Les discussions

Visa pour le mexique ?

Résolu

Bonjour, je suis un etudient de la tunisie je veux partir au mexique cette été je veux parler aprés ramadan au mois d'aout s'il vous plais me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
armand

Voyage au mexique avec passeport valable moins de 6 mois

Résolu

Bonjour, je pars au Mexique en juin mon passeport est valide jusqu'en octobre soit moins de 6 mois après mon retour dois je le refaire? mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Météo sur playa del carmen en février

Résolu

Bonjour, je pars à playa del carmen dans 3 semaines, je crains la pluie car j'ai vraiment envie de profiter de mon voyage. Si quelqu'un peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pigeonnevoyageuse

Playa del carmen

Résolu

Bonjour, quel hotel me conseillez-vous pour sa plage et le snorkeling à playa del carmen, Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
FAUSTINO PEREIRA

Excursions a puerto plata

Résolu

Nous allons a Puerto Plata en début janvier, au Bahía Principe San Juan . Est-ce que les excursions que proposent les agences de voyage dès qu'on arri...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Patricia

Connaissez vous le mexique?

Résolu

cela fait plusieurs années en compagnie de mon mari, nous allons au MEXIQUE; nous sommes tombés amoureux de ce pays. les MEXICAINS sont très sympatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par

Le mexique en septembre est que cela est raisonable

Résolu

est ce que aller au mexique en septembre n est pas la meilleur periode de l annee

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par

Vacances mexiques

Résolu

Bonjour, Je veux passer mes vacances au Mexique. Si vous avez des conseils je suis preneuse. quelles excursions a ne pas rater ? hotels ? tour opé...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Résultats 1 - 8 sur un total de 8