Les discussions

Visa pour le mexique ?

 Résolu

Bonjour, je suis un etudient de la tunisie je veux partir au mexique cette été je veux parler aprés ramadan au mois d'aout s'il vous plais me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
armand

Voyage au mexique avec passeport valable moins de 6 mois

 Résolu

Bonjour, je pars au Mexique en juin mon passeport est valide jusqu'en octobre soit moins de 6 mois après mon retour dois je le refaire? mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Météo sur playa del carmen en février

 Résolu

Bonjour, je pars à playa del carmen dans 3 semaines, je crains la pluie car j'ai vraiment envie de profiter de mon voyage. Si quelqu'un peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pigeonnevoyageuse

Playa del carmen

 Résolu

Bonjour, quel hotel me conseillez-vous pour sa plage et le snorkeling à playa del carmen, Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
FAUSTINO PEREIRA

Excursions a puerto plata

 Résolu

Nous allons a Puerto Plata en début janvier, au Bahía Principe San Juan . Est-ce que les excursions que proposent les agences de voyage dès qu'on arri...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Patricia

Connaissez vous le mexique?

 Résolu

cela fait plusieurs années en compagnie de mon mari, nous allons au MEXIQUE; nous sommes tombés amoureux de ce pays. les MEXICAINS sont très sympatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le mexique en septembre est que cela est raisonable

 Résolu

est ce que aller au mexique en septembre n est pas la meilleur periode de l annee

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Vacances mexiques

 Résolu

Bonjour, Je veux passer mes vacances au Mexique. Si vous avez des conseils je suis preneuse. quelles excursions a ne pas rater ? hotels ? tour opé...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 8 sur un total de 8