Juste y passer quelques vacances pas trop chéres .....

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 15:29
Haaaa l'Espagne, pour certains vous avez déjà répondu a mes questions correspondant a ce beau pays, que j'admire de jours en jours .... Je n'y suis pas retourné depuis 1 an (c'était un voyage a Marbella 1 semaine), sinon ça fait 14 ans que je ne suis pas retourné a Alicante (Dénia) là ou mon pére habite ... mais pas moyen de retourner dans NOTRE appartement , car il y habite ................ BREF !! Donc afin de pouvoir tout de même profiter de cette envie extrême de retrouver ce pays, j'aimerai savoir si vous connaissiez des locations pas trop chéres, au niveau de la COSTA BLANCA (Alicante, Benidorm, .....ect..) ou même a la frontière, enfin pas trés loin de la mer SURTOUT ! Voila je vous remercies a bientot de vous lire ! !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:03
salut comment ça va moi je te proposerai d aller dans un bungaloo c est tres bien d ailleur j y suis alle cette ete tu cherches un camping sur internet ds la region de benidorm tu regardes les prix des bungaloo ils y en a meme avec air condi. et douche si cela t as aider cela me fait plaisir a+ carole
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 01:53
j'ai eu la chance d'aller une semaine aux Baléares, j'en reviens tout juste, c'était super, nous étions dans un club de vacances calme et agréable, je le conseille surtout pour les couples et familles. Nous nous sommes rendus dans une agence française, pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise. Tu peux te rendre sur le site de MARMARA.COM. ce sont des voyages de très bon rapport qualité/prix, nous avions tout d'abord chercher sur internet un voyage pas trop cher et dépaysant et nous étions étonnés du prix à l'agence par rapport au prix sur internet (un peu plus cher). Le vol est de une heure et demi, ensuite le trajet de l'aéroport jusqu'au club en car est de une heure environ. Le club est propre et animés toute la journée de 9h30 à 2h du mat'. il y a encore du soleil, avec température de 30°C en moyenne, piscine, plage pas loin avec navette gratuite, nourriture et boisson à volonté (même l'alcool). Des animateurs vraiment excellents, triste de repartir!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:29
Salut, Je suppose que tu connait Valencia! C'est une ville tres tres complete ou tu pourras y faire des tonnes de choses sympa et aussi faire de longues ballades sur la plage. Je loue un appart a 10 min du centre ville. Si tu veux en savoir un peu plus, n'hesites pas à me contacter - devillepoixelodie@hotmail.com Tu trouveras quelques photos de l'appart sur ce site : http://www.idealista.com/pagina/inmueble?codigoinmueble=VW0000001018491&numInm=10&edd=list&secc_inm=fotos&tipo=I Surtout n'hesites pas.. Ciao
0