Mon mari et moi même partons la semaine prochaine à Alicante. A cette saison , q

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 20:19
Nous partons avec notre voiture donc pas de souci pour se déplacer.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 14:05
j'ai de la famille qui réside là bas, c'est un coin super, les plage de san juan sont propre, un plus loin vous avez jijona c'est le premier producteur de turron, bonne dégustation. vous avez choisis un bon coin, bon voyage
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 02:18
Je suis originaire de Cartaghène, pas loin d'Alicante, je vous conseille surtout Altea pour le coté village blanc typique, la palmeraie de Elche -Elx-(Patrimoine de l'humanité-UNESCO), la Cathédrale de Murcia et bien sûr, Cartaghène pour ses ruines romaines et sa promenade du port. A voir le marché du vendredi à Torrevieja, des bonnes affaires en cuir, surtout sacs et chaussures, il y a plein d'usines de chaussures et sacs dans la région, les marchès regorgent de modèles d'expo vendus très chers en magasin. Je ne connais pas vos goûts, mais j'éviterais Benidorm et autres villes balnéaires trop turistiques, vous ne verrez que des étrangers saouls, mieux vaut faire la fiesta comme les espagnols au centre ville d' Alicante ou Murcia. A l'office du tourisme on vous donnera les adresses des zones de "copas" (bars restos boîtes). Si vous voulez des adresses de restos ou autres plus particulièrement, n'hésitez pas à me demander. Bon séjour!
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 12:20
Je suis originaire d'Altéa, où j'ai toujours de la famille. Je te conseille vivement ce petit village, surtout le vieux village qui est très pitoresque. Mon cousin est patissier à "La altéana" et il fait de supers "braso de jitanos" que je te conseille de tester. Bon séjour à vous deux
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 08:00
la région d'alicante est très sympa à visiter. dans les environs il y a aussi denia jolie ville typique. attention l tous les magazins ferment entre 14h30 et 17heures. mais restent ouverts jusqu'à 21heures. à elches il y a le jardin du curé bon tapas et turron. et bonnes ballades. pleins de belles choses.... bonne semaine , je vous envie, mes parents habitent pilar de la horradada à 60km d'alicante attention au sac à main.... même sur les arrets autoroute..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 13:44
Bonne destination, tu as bien choisi. Il y a plein de choses à voir et surtout sous le soleil presque toute l'année. Les villes et villages à voir: Denia, Javéa, Moraira (j'adore), Calpe, Altea et pour la fête: Benidorm. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 13:59
.guadalest près de benidorm , fêtes de benidorm, alicante en elle même, alfas del pi, la ville de Murcia est très proche et la cathedrale en vaut la peine.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 20:19
Pour Alicante a proprement parler, je te conseil le port de plaisance bien sur, el barrio, qui est le lieu de la vie nocturne, las ramblas pour y faire une belle ballade shopping. La plage est agréable aussi bien que tres mal située. Aux alentours, tu as la playa de san juan (au nord a 5 km) Elle beneficie d une tres belle plage. Le chateau d Alicante est a voir. Tu le trouvera facilement au sommet d une des deux colines qui sont face a la mer. si tu bouges un peu vers le nord, la ville d altea de calpe seront de tres belles destinations. Plus au sud, je te conseil de visiter la palmeraie du curé. Voila. Bonnes vacances
0