Posez votre question Signaler

Est-ce que quelqu'un aurait des adresses ou des numéros à me communiquer pour un

Anonyme - Dernière réponse le 29 janv. 2010 à 17:57
Étant actuellement étudiante en 1ère année de BTS commerce international, je recherche donc toujours un stage en Espagne pour une période de 8 semaines en mai et juin.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Quel genre de stage recherche tu? dans quel domaine? dans quelle ville?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C un stage ou je dois pouvoir faire principalement de la prospection mais je peux m'occuper d'autres taches également ( taches administratives en général). J'ai pas de domaine précis (transport, logistique, immobilier, prêt à porter, cosmétique....c vaste). De préférence, je serais plus intéréssée pour un stage sur Barcelone, Alicante mais au final je suis ouverte à toutes propositions en Espagne en général, je ne suis pas exigeante...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, donne moi tes dates de stage, je suis a une heure d alicante et je pourrais t aider, pour plus de questions, je te laisse mon adresse mail : jessicareg@laposte.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Deja je te propose de regarder ce site de la chambre de commerce de Barcelone http://www.camarafrancesa.es/ tu peux aussi aller sur le site du consulat de France. Ceci dit je travail dans le transport a Barcelone donc également donne moi tes dates de stage et eventuelement un cv par mail je pourais essayer de voir ca. Esteban35s@hotmail.com en atendant, bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
assos¡ciation dialogo á Madrid
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Est-ce que quelqu'un aurait des adresses ou des numéros à me communiquer pour un  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.