Est ce qu il reste des plages de sable. autour du beton!!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 10:28
moi j y ai passé 2 semaines en 97 , pas trop mal, mais il parait que maintenant c est vraiment nul. mon conseil, les antilles. la les gens sont tres cool. la martinique, c est mon plus beau voyage.

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 19:19
Bonjour ! Rosas ou Roses, ce n'est pas trop loin ,très belle plage avec beaux hôtels avec acces direct à la plage, à évite" en juillet et août ! Bonnes vacances !
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 08:20
Il y a beaucoup de plages de sable en Espagne et malgré le béton comme vous dites ! les Touristes il faut les loger et dans du béton de préférence , mais vous pouvez y aller sans craintes !
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 18:51
Andalousie orientale dans le Parc Naturel de Cabo de Gata, de San José à Las Negras, que du bonheur! J'aime par dessus tout le village de Rodalquilar construit dans un cratère volcanique qui s'ouvre sur la mer. Le paysage est magnifique, semi-désertique, avec des plages vierges dans un environnement correspondant totalement à un épicurien exigeant! Ceci dit en passant, bien le bonjour à ma chère Lorraine que j'ai quitté il y a quelques années pour m'installer ici en Andalousie. Hasta luego, Vincent.

0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 22:23
J'habite Málaga et je peux dire qu'il y a des kilomètres et des kilomètres de plage dans la ville et tout le long de la côte aussi bien en descendant vers Estepona qu'en remontant vers Alméria Au mois d'août sur la plage de la Misericordia ,on peut trouver de la place sans être les uns sur les autres,peut on en dire autant des plages françaises? Les villes sont bien sûr bétonnées par les hôtels pour accueillir des touristes comme vous mais les plages sont magnifiques et le soleil toujours présent et en prime vous avez la gentillesse et la convivialité des habitants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 17:06
J'habite Peñíscola et malgré le beton nous avons deux grandes plages de sable fin une située au sud du village et l'autre au nord et orientée vers l'est, celle du nord va de Peñíscola à Benicarló et fait 7 km de long. De plus le long de la côte sud qui est escarpée il y a de nombreuses petites criques et plages sablonneuses. Pas de problèmes donc pour la baignade. À éviter tout de même du 15 juillet au 15 septembre si on n'aime pas la cohue
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 17:17
JE suis espagnole d'origine,si vous aimez les plages de sable fin,loin des touristes,uniquement tourisme nationale, ,alors allez sur les plages de la costa de la luz ,plus precisement les plages de Huelva. ells sont très belles et surtout pas de beton à outrance
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 01:04
À SALOU j'ai passé avec mon amie d'excellente vacances C’était encore une fois trop court, il ne faut pas allez ou il y à les TOUTOUS du côté de SALOU en direction de GAMBRIL ca me fait penser à Marseillan plage, les uns sur les autres. La plage ou nous allions et nous allons continuer puisque mon amie à un appartement derrière un hôtel qui nous fait de l'ombre que nous apprécions. . Il y à encore de beau endroit. Mais surtout de suivre les autochtones pour connaître les petits coins sympas.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 10:28
Je connais très bien la Grande Canarie : très urbanisée et pourtant , même à Maspalomas il "reste" 9 kms de plage inconstructible , bordée de dunes où on peut se sentir seul au monde (il faut , c'est vrai marcher dans le sable une demie heure , mais quel bonheur !) , ou bien prendre des petites pistes qui arrivent dans des criques de sable noir ou rouge où seuls quelques touristes avec toile de tente passent la nuit et la journée , petites routes dans des gorges, ballades à pied en montagne et paysages superbes ..... La Costa Brava et ces criques où les autocars n'accèdent pas , les immenses plages de la région de Huelva , les petites plages aux eaux émeraude de la Galice ....... il reste du sable ......
0