Quelqu'un connaitrait il des agents immobiliers dans la région de Malaga qui par

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 10:44
'aimerais beaucoup acheter une petite maison dans l'arrière pays de Malaga mais je ne parle pas beaucoup l'espagnol. Quelqu'un connaitrait il des agents immobiliers dans la région qui parlent français? merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 19:08
¡Hola Gwénaelle! J'habite Málaga depuis trois ans et je connais un agent immobilier, Elias Pérez-Gunz, qui parle très bien français. Je vous transmets sa direction web: www.epgproperties.com Y figure son adresse mèl ainsi que son numéro de téléphone. Il a des biens immobiliers à vendre dans le Poniente Granadino mais également des appartements et maisons dans la province de Málaga. N'hésitez pas à le contacter de ma part (Vincent), il pourra vous aider dans votre recherche de bien. Un cordial saludo, Vincent Schutz.
2
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 15:07
coucou,tu vas avoir du mal à trouver car dans le sud de l'espagne c'est majoritairement la langue anglaise qui est utilisee.je suis moi meme d'origine espagnole et andalouse,je passe mes vacances tous les ans à estepona.je te souhaite bon courage
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 12:35
Bijour!! tou veu t'installer!! biene biene !!! y'es né connais pas !!! j'yé voulais te le dire !! bisous quand même celine
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 10:44
Vincent, merci beaucoup pour ton aide
0