Quelqu'un est-il déjà allé aux Baléares ?

Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 21:12
Quelqu'un est-il déjà allé aux Baléares ?

41 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 10:12
Salut ! J'y suis allée 3 fois ! A Majorque. C'est une île merveilleuse. Magalie
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 10:37
Et bien tu peux consulter ma fiche et tu verras ke je reviens de Palma de Majorque (le 23 avril 2009 escale de 1 jour et 1 nuit aux Baléares dans notre circuit de croisière sur la méditerrannée). C'est magnifique ! (regarde mes photos) Nous avons assisté aussi à un diner-spectacle, super ! La ville est très étendue, il faut grimper dur pour découvrir la baie de Palma, c'est spendide ...... une de nos plus belles escales!! Si tu y vas en vacances, emmène moi dans tes valises - SVP ???? Biz Valou
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 10:41
bonjour nous y sommes allés il y a 2 ans c'est superbement beau, avec des criques sauvages. a voir c'est vraiement sympa. bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 10:48
J'y suis allée 2 fois, et j'attends avec impatience la possibilité d'y retourner, dépaysement total, paysages magnifiques, population sympa, soirées mémorables, et climat idéal. bonnes vacances et si tu as une grande valise.....pas de souci Danièle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 11:09
bonjour, je me suis rendu il y a quelques années sur l'île de Majorque. Je résidais au sud de l'île (pas très loin de la capitale) et ai fait quelques visites pour découvrir l'ouest et le nord. je suis à ta disposition si tu as des questions précises au sujet des baléares. bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 11:21
je me suis rendu 4 fois sur l'île. A mon avis, l'endroit le plus joli est Porto Cristo. Un peu loin de l'aéroport, certes: 1h30 mais cela vaut le coup. petite crique, moins de monde et plus sauvage. Palma est aussi trés beau mais moins typique. C'est plus la ville avec sa belle plage, ses hotels et ses sommerces. Tout dépend de ce que l'on recherche. Bon voyage. Chris
0
C'est tout simplement superbe ! Je suis allée à Minorque, Majorque, Ibiza et Espalmador.
Il faut visiter la Chartreuse de Valldemosa (George Sand & Frédéric Chopin y demeurèrent) c'est magnifique.
Nous faisons de la voile donc nous avons fait les 4 îles à la voile : que de bonheur !!!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 11:50
Je suis allée à Porto Cristo à l'hôtel Castel del Ham, mais il y a quelques années. Je me suis régalée. Le coin est joli et il y a pas mal de choses à voir. J'espère que vous passerez de très bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:43
Bonjour, Nous y sommes allés 2 fois. 1 fois à majorque : Cala Blanca, erreur de casting, nous ne nous sommes pas du tout retrouvé dans la population touristique locale !!! C'était beau mais.... 1 fois à Minorque : Génial, très sauvage et préservée, cette île a beaucoup de charme. De plus les 2 villes principales (Maho et Ciutadella valent vraiment la visite). A recommander !!! Voir photo en pièce jointe (cala macarelleta) Tout dépend en fait de ce que vous faites de vos vacances.

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:44
nous y sommes allés plusieurs fois avec mon mari et nos enfants Mallorca ,Ibiza est beaucoup plus jolie est festive mais le soleil est au rendez vous tu peux farie la fete toute la nuit si tu veux ou alors farniente et belles ballades bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:44
je suis allée à Ibiza et à Majorque. Pour moi, Majorque est plus authentique et les paysages sont magnifiques. Louer une voiture est une bonne façon de visiter l'ile tout en alliant les joies de la baignade dans des eaux chaudes et les excursions en montagne. Ibiza est également interressante à visiter mais surtout agréable pour le farniente.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:56
je suis aller en groupes au baleares et nousavons louer une voitures c +simple pour visiter il y a 22ansau mois de avril et il fs beau
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 14:01
pour majorque evitez palma prenez le temps de visiterle nord de l'ile puerto pollensa , puerto alcudia, la cala st vicente, cabo de formentor(le roi y reside de temps en temps) moins touristique et plus sauvage
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 15:09
Oui nous y sommes allés en famille en février 2004. Le paysage est magnifique. Nous avons adoré la grotte chaude (très rare). Mais février n'est pas la bonne époque pour y aller car il fait souvent brumeux. Pays à faire.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 15:41
je suis allée 2 fois aux baléares, une fois coté mer et 1 fois coté montagne. Si tu vas pour les visites les 2 sont bien coté mer de beaux circuits (je te conseille la collobra je crois que c'est comme ça ou la callobra, je ne sais plus) mais j'ai trouvé ce circuit intéressant. d'autres visites sont aussi agréables. Prendre les bus sont folklo de vieux bus en bois. et coté montagne il y a des grottes à visiter entre autres enfin de bons moments à passer des 2 cotés. Moi j'ai beaucoup aimé les 2 amicalement claude
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 15:43
tous des menteurs.... personne n'est jamais allé aux Baléares. Personne ! Île inconnue et sauvage, préservée, authentique, loin des grand flux migratoires de touristes ravageurs. En plus il faut un visa spécial pour aller là bas et il est même conseillé de savoir parler allemand. Mon conseil : allez jusqu'à Barcelone et là, tentez de négocier avec un pêcheur au long cours, il vous fera traverser clandestinement peut être vers ce paradis totalement nature de la Méditerranée. Je vois pas d'autres solutions. Sinon cet été pourquoi ne pas essayer Montredon-Labessonnié ? c'est bien aussi Montredon-Labessonnié.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 16:14
Plusieurs fois, il y a quelques années. A voir Valdemossa ou vécurent Frédéric CHOPIN et Georges Sand, Torren de Pareis, un très bel endroit et surtout toute la côte ouest à visiter. Andratx, Estellencs... Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 17:04
Magali moi j'habite les Baleares depuis plusieurs années (Majorque) et je peux t'assurer que l'ile est tres jolie il y a des coins encore tres sauvages cote mer et la campagne majorquine egalement tres jolie avec ses amendiers et oliviers millenaires....si tu as besoin de plus de renseignements ecris-moi
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 17:41
NON C'EST UNE ILE INCONNUE A L'ECART DE LA CIVILISATION.PEUPLEE PAR DES IBERES MEFIE TOI IL PARAIT QU'ILS ONT LE SANG CHAUD. VC'EST CE QU'ONT DIT LES EXPLORATEURS QUI ONT PU LEUR ECHAPPER
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 18:31
J'y suis allée trois fois : 78, 95 et 2006. Une fois à la Cala d'Or et deux au Castel del Hams à Porto Cristo. A chaque fois, nous avons loué une voiture pour visiter l'île : côte et intérieur des terres et avons alterné repos et balades. Nous y retournerons car malgré sa réputation, l'île, touristique certes, possède de beaux endroits. La callobra, Formentor, Valldemosa ; autant de coins à visiter et revisiter. Bon voyage
0