Qui connait le camping Amfora à Sant Pere Pescador en Espagne ?

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 10:31
Quel bon coin (monuments, musées, parcs...) à visiter à - de 150 km avec 3 enfants de 10 et 5 ans et 18 mois ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:17
le camping amfora est super. pour les enfants il y a 3piscine avec toboggan. dans le camping il ya une épicerie très pratique car pas grand chose au alentours. je c pas si g répondu a vos attente.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:29
C'estun très beau camping. A visiter,je conseillerais Cadaques, le monastere de San Pero de Rhoda, El port de la Selva, Llança,le musée de Dali à Figueres, Barcelone
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 10:31
j'y suis allée 10 jours en mobilhomme au mois d'aout avec 3 enfants de 5 , 7 et 9 ans. je dirais que le seul inconvenient c'est les emplacements pres du lavage auto, c'est tres bruyant, et la livraison de la superette se fait a 5.30 le matin (prevoir des boules quies) sinon rien a dire le camping est genial, il y a 4 piscines et 1 pataugeoire, une superette pas cher (moins que les autres camping espagnol), animations differentes chaques soirs, 2 restaurants, glaces, salles de jeux pour les plus grands, centre pour les petits de 10.30 a 13h et de 15h a 18h jeux dans le camping a differents endroits, ping pong, tennis, golf, etc......, je reviendrais l'année prochaine mais pour 3 semaines cette fois, petits conseils, rien a - de 20 min de route en voiture, prevoir l'alimentaire
0