Je cherche camping sympa en Espagne sur la Costa Dorada

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 23:57
 safichou20 - 25 juil. 2016 à 14:24
Bonjour,

Si possible avec piscine, club enfants restaurants etc et bien sur bord de mer avec belle plage pratique pour enfants.

Merci
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 12:42
un super camping " BON REPOS A SANTA SUZANNA PRES DE MALGRAT DEL MAR" à 80km de Barcelone, les pieds dans l'eau ce qui est très rare et toutes les commodités pour moi c'est le top j'y vais avec mes enfants depuis 20 ans. L'avantage est que l'on fait tout à pied "les courses, la ville etc. VOIR LEUR SITE. BONNE VACANCES. ORHIA
38
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 12:05
Bonjour, Je connais un superbe camping sur la Costa Dorada, à El Vendrel, jusqte à côté de Tarragone, qui s'appelle Park Playa Bara. 3 piscines, supermarché, club enfants, salle de sport, au bord de la plage, restaurant, magasin de souvenirs, activités sportives, spectacles et animations tous les soirs.... C'est vraiment un super camping. C'est à une demi heure de Salou et Portaventura. Il y a un parc aquatique à une demi heure également, "l'Aqualéon". Vous y passerez des vacances inoubliables et merveilleuses. Bonnes vacances
8
joyce et fanny
30 mars 2011 à 17:45
Salut,

Nous sommes deux étudiantes qui recherchent un camping. Celui dont vous parlez nous intéressent, mais nous ne comprenons pas l'hébergement : on paye 'notre personne' + la tente ou tout est comrpis en un seul morceau?
cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 11:50
bonjour, sur ce que je connais je vous indiquerais le camping la siesta a salou a deux pas du centre ville et 150 m de la plage...(camping de bon standing piscine,resto,superette etc..) coté activitées vous avez un grand parc d'attraction "adventura"a la sortie de salou (plus grand parc d'europe) mais aussi aqua parc avec spectacle de dauphin magique pour des ptis loups...pour info vous n'etes qu'a une heure de barcelone avec la sagrada familia et le parc guel, si vous ne connaissez pas, a ne pas manquer...vouis souhaite bonne reception et bon sejour sur la costa dorada...
5
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 14:41
salut un bon camping a empuria brava c'est le camping international amberes avec piscine au bord de la mer superette cafe wifi boulangerie magasin restaurant snack bar jeux pour enfants centre equestre karting,et parc aquabrava a 5 minutes et la ville d'empuria avec tous ces magasins le marche les resto et bar .....................pas trop cher c'est genial
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 12:45
je confirme la réponse de Laétitia Picard c'est un camping super des activités idéales pour les enfants et les parents, j'y suis allée plusieurs fois dans le cadre de mon travail avec des enfants dans le cadre de sortie scolaire et des jeunes dans le cadre de sortie voyage-études, les restos sont hyper sympas. Bonne vacances
3
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:55
Je ne sais pas si vous voulez aller aussi bas, mais du côté de Benicassim il y a le Bonterra Park, un camping maginfique avec plusieurs choix de parcelles pour les toiles de tente. Par contre si vous voulez y aller en juillet, il y a un festival de musique (très célébre et très sympa!) donc pour les réservations il ne faut pas trop tarder! Bonne route et bonnes vacances!
3
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:21
un super camping surtout pour les enfants : le Cambrils Park , deux magnifiques piscines, un club pour enfant, il se trouve entre cambrils et salou
2
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 12:51
dis moi pour combien de temps? des campings sympas j'en connais et sur la costa dorada!!! j'y habite toute l'annee
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 13:47
UN camping vraiment bien cambrils park a cambrils.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 14:22
Salut si tu veux un camping géniale essais la torre del sol je crois qu'il est sur Cambrils c'est extra bonne journée
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 15:48
a amettla de mar, il y en a deux c est sur la costa dorada pres de salou tu pourras aller a port aventura avec tes enfants
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 16:15
Je suis partie l'été dernier au camping de la Mora à coté de Tarragone. Séjour extraordinaire, tout ce qu'il faut pour les enfants : immense lagon, club enfant, spectacle enfant, mer à 100m et tout le centre ville à pied.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:59
je conseille aussi la torre del sol 10km en dessous de Cambrils 3 piscines jacuzzi mini golf activités tous les jours pour enfants et adultes,cinema et discotheque dans le camping,cours de tennis,tables de ping pong... et donne sur la plage.un peu cher en pleine saison mais camping qui vaut vraiment le coup.

0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 09:06
Visite le site OKIPI , il y a tout ce qui concerne les locations camping hotel sorties parc d'attraction etc etc pour l'espagne. Le meilleur site pour reserver en ligne
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 11:29
Bonjour, un camping super sympa, je suis allée 2 fois : camping playa del sol a cambrils.... Tout simplement super.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 17:01
bonjour, nous allons régulièrement au camping "CABALLO DE MAR" à PINEDA DE MAR entre GIRONA et BARCELONE; il y a piscine, amusements pour les enfants; bar -restaurant (côté piscine) et bar-restaurant côté mer. Car il suffit de traverser la route pour se retrouver sur la plage. Le camping est partagé en 2; c'est à dire un côté piscine et un côté plage. Il y a amusements le soir côté bar de la playa. Et voilà. Je vous souhaite un bon séjour, quelque-soit votre choix.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 09:43
Bonjour pour avoir passée toutes les vacances depuis mes 13 ans en catalogne je peux te dire qu'il y a a Salou un camping pas loin de la plage qui est très bien (j'ai pas le nom dsl) mais tout ce qui est villes (cambrils - salou) c'est vraiment une région splendide de jolies plages et plein de choses à faire.... (salou est un peu plus touristique que cambrils mais les deux sont a voir!!) bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:46
TAMARIK PARC PASSE PAR LA SOCIETE HOMAIR VACANCE PLAGE A COTE AVEC VU SUR UN CHATEAU SUPERETTE RESTO SUPER BON ET PAS CHER 60 EUROS POUR 4 ADULTES 2 ENFANTS APERO VINS COMPRIS ET PAS LOIN PORT AVENTURA
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 21:58
Camping "La Tore del Sol" dans la ville de CAMBRILS Trop bien , 3 piscines, jaccuzi, resto, mer, Tous simplement génial, Bonne Vacances
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 18:51
on doi partir une semaine en juillet,j'hesite entre le camping la torre del sol et le cambrils park lequel est le mieux à ton avis?et surtout bien placé,proche ville ou village(à pieds meme!) merci severine
0