Pour mon anniversaire je voulais m'offrir un sejour dans le desert en quelque c

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 13:14
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déja fais ce voyage et sur quel site on peux trouver un sejour a moins de 1500euro!!!!!!!!!!!? pour aller dans le desrt sa fais cher!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 23:29
j'ai fais le désert pour mon anniversaire également , mais en tunisie, une semaine en 4X4 et des nuits sous les tentes bédouines génial, , je suis passé par vacances carrefour, très bien et au niveau prix si mes souvenirs sont bons moins de 700 € par personnes. Je recommande Bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 00:10
BNJOUR SANA. moi je fais les crcuitsau maoc et excursions balades en dromadaire dans les dunes de merzouga(bivouacs dormir sous tente berbereouciel etoile......) . la ou j habite. pour le budget ca depend de nombre de personnes;plus de personn moins de budget.et en plus kl transport veux tu. 4/4 ou voyager libre taxi;bus;.... vous pouvez me dire kl ransport choisissez et combien de jourset kl hebergement; et la je vous dis aproxm le prix. pour avoir une petite idee veuillez voir :www.saharacameltrek.c.la et merci et si vous avez d autres questions n hesiter pas. bnne chance.et bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:08
je suis allée a merzouga entre le 1 et le 7 octobre, dans un hotel syma et pas cher, la palmeraie, ils proposent des tours dans le desert, nuit et repas compris a partir de 400/600 dh par personne, avec un dromadaire, le prix est a negocier, sans le dromadaire, ca peut descendre de beaucoup. La periode octobre est correcte pour la chaleur, mais attention a la pluie, et oui, il pleut a cette saison, g quelques photos de la bas, ca vaut vraiment le coup.

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:14
autre chose, avec 2 mois d'avance et hors saiso, royal air maroc propose des tarifs tres bas, (122 euros pour moi et mon fils) allé retour, arrivée a marrakech, ensuite j'ai louer une voiture a 25 eurios par jour, (a payer en euros!!!!) le sejour d'une semaine m'est revenu a 4000 dh, moins de 500 euros, avec le billet, environ 600 euros en totalité sans me priver. Attention aux arnaques avec les guides, ils sont tres roublards et ne laissent pas les touristes parler entre eux des tarifs a causes des differences. Pour plus d'infos, trouvez moi, je donnerai toutes les infos necessaire, j'ai vecu au maroc mon ex conjoint et de la bas.
0