Je voudrais fêter mon anniversaire à Marrakech

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 01:53
Bonsoir à tous, je voudrais organiser mes 40 ans ( dans 1ans 1/2) à Marrakech. Pour cela je voudrais louer un riad pour une douzaine de personnes et organiser une soirée avec des musiciens et peut être une dan seuse mais depuis Paris, je ne sais pas comment organiser cela. Si vous avez déjà fait cela, pouvez vous me dire comment vous avez fait ? Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 22:24
uelle bonne idée , je suis allée passer une semaine en Septembre avec des amies dans un riad , séjour merveilleux dans une ville féérique , pleine de couleurs , de senteurs et de magnifiques palais . Bon anniversaire
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 22:31
Le restaurant Dar Essalam vous accueillera dans une ambiance musicale avec danseuses , une scène du film de Hitchkock "l-homme qui en savait trop " a été tourné là , le décor est grandiose . Pour le riad j'ai la chance de connaitre une personne qui compte parmi ses amis un propriétaire de riad , je ne peux vous donner ses coordonnées , cette personne ne loue qu'à des connaissances , cependant je pense que si vous etes nombreux il n'y a pas de problème pour trouver un riad , Marrakech en est truffé .
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 19:22
Bonjour, on peut organiser pour vous votre anniversaire, location riad, transfert aéroport jusqu'au riad, musiciens....etc Nous sommes une société de transport touristique franco-marocaine qui organisons des circuits, des excursions, des locations....et tout type d'évênements.... www.authentiquenomade.com
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 20:24
Bonjour Lydie, J'ai un riad à Marrakech. Cela m'arrive très régulièrement d'avoir des demandes de gens qui souhaitent réserver mon riad en exclusivité (pour 12/13 personnes) pour organiser un anniversaire. Début décembre j'y accueille un groupe qui vient passer 3 jours pour fêter les 40 ans d'une amie, il y aura une soirée diaporama et un dîner animé par des musiciens dans le riad. On peut également organiser la même chose avec des groupes plus nombreux, dans ce cas hébergés dans plusieurs riads voisins du mien. Si cela vous intéresse, je vous donne mon site internet www.dar-ibelin.com, allez regarder les photos du riad, le livre d'or aussi, et n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai volontiers un coup de main pour organiser cette fête ! amicalement, à bientôt Marie Je vous joins une photo d'une des chambres

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 11:35
Bonjlour Marie, Merci pour votre réponse, je viens de voir votre site malheureusement votre riad est trop petit, il n'as pas assez de chambres, il m'en faut 6. En tout cas votre riad est très sympa a voir et donne envie de séjourner dedans. Je garde votre riad en mémoire pour un séjour en amoureux. Peut être a bientôt. lydie
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 07:22
Bonjour Lydie, Vous êtes combien en tout ? Parce que j'ai 13 couchages. Vous n'avez peut-être pas fait attention, mais il y a 3 chambres et 2 suites, dont une a 2 chambres, ce qui fait bien 6 chambres. Sinon, je peux vous donner d'autres adresses, sans problème, car je connais d'autres propriétaires avec des riads un peu plus grands. Dans ce cas, je préfèrerais que vous me contactiez directement par mon site internet, ou sur le numéro de tél qui y est indiqué. J'attends votre appel. Cordialement Marie
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 17:49
Bonjour, contactez de ma part le riad ALWACHMA . très beau, propre et pas cher son site www.riad-alwachma.com Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 00:42
Bonjour allez sur le site MAEV premier organisateur d évènement au maroc j y ai fait mon mariage magnifique ils se sont occupais de tout allez y et tenais moi au courant a bientot
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 00:15
j'habite à Agadir , bien c'est une très bonne idée mais impossible de prévoir combien cela peut te couter à si long terme car les prix change d'un mois à l'autre alors d'une année à une autre. mais oui tu peux pense avec un budget de entre 40 et 250 euros jour ou plus bien sur par personnes , mais pour un Riad entier il font un prix mais à peu près le budget que je te dis Il y est compris le petit déjeuner
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 01:53
moi par contre je viens vous proposer un petit bijoux de riad pas loin de la medina de marrakech. c'est une amie qui en est la propriétaire elle s'appel Mme SAADIA voici son email : saadia15@live.fr vous pouvez aussi visiter son site : taper Riad petit darkoum qui veux dire votre petite maison. d'ailleurs elle recois pas mal de groupes et organise des soirées a themes durant toute l'année vous verez tout cela dans son site. je vous souhaite une bonne continuation pour vos recherches Pour avoir un prix dite lui que vous appeler de ma part car c'est une amie Mme bennis najia de la ferme pedagogique de bouskoura

0